Pistolet Dreamcast

Fermé
Leonhartsquall666 - 29 sept. 2008 à 04:48
 Leonhartsquall666 - 1 oct. 2008 à 04:10
Bonjour,

Alors voila mon probléme ... J'ai Donc Récemment décider de rebrancher ma dreamcast aprés avoir reçu un cadeau qui contenait une trentaine de jeu , dont House Of The Dead 2 , ayant le flingue pour jouer je me suis dit...: cool on va casser du zombie comme au bon vieux temps :... manque de bol pas moyen de calibrer le gun ... je joue sur une télé HD de marque Phillips . Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenire ...

Merci D'avance et Bon Jeux...
A voir également:

4 réponses

bonjour
les gun dreamcast ne sont pas compatible ldc ou plasma impossible donc d'y jouer sur ce type de télé.
Par contre il existe le lcd top gun 2 qui est un pistolet multi console qui fonctionne avec les télé lcd mais il n'est malheureusement pas compatible dreamcast
J'ai lu sur un forum que un mec avait essayer de le connecter avec un adaptateur xbox dreamcast ou ps2 dreamcast (car le lcd top gun est compatible xbox et ps2) mais je sais pas si ça a fonctionné renseigne toi de ce coté là je crois malheureusement que ça soit le seul moyen
0
Je viens de chercher pour toi et en fait sa n'a pas marcher le pistolet est reconnu comme une simple manette desoler je pense a une derniere alternative un pistolet ps2 compatible lcd avec en plus un adaptateur ps2/dreamcast (ps/dc) mais est-ce que sa va marcher je ne sais pas?
0
désolé sa ne marche pas non plus le seul moyen va etre d'attendre qu'un emulateur dreamcast soit compatible avec le lcd top gun a bientot
0
Leonhartsquall666
1 oct. 2008 à 04:10
Merci de ton aide je me suis renseigner de mon coté et j'ai aussi trouver une réponse en fait vu qu'il n'y a pas de plaque de verrre sur le devant de la télé le rayon infrarouge du gun n'est pas réfléchit et ne revient pas au gun ... il exsite une parade qui serait deja utiliser par sony et vendu avec time crisis 4 qui serait des petits patchs a coller sur les coins de la télé pour réfléchir le rayon ... D'aprés mon revendeur de jeux aprés si c'est vrai ???? en tout cas merci beaucoups ++
0