Rechercher : dans
Par :

Dossier compressé

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 04:21:10 any, le 29 sep 2008 à 03:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j'ai un dossier compressé sous forme de zip et qui demande de mot de passe quand je l'excucté malgré que j'essai a telecharger ce fichier a partir des autres site que se que je peut faire car je sais pas les proprieté des ce type des probleme merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier compressé » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

Satie1, le 29 sep 2008 à 03:28:59

Peux-tu être un peu plus clair ?? S'agit-il d'un fichier de type Zip ou un fichier zip autoextractible et ta question est bien la suivante : au moment d'exécuter le fichier il te demande un mot de passe ??

Répondre à Satie1

2

any, le 29 sep 2008 à 03:36:20

Oui exact c ca !!

Répondre à any

3

Satie1, le 29 sep 2008 à 04:21:10

La réponse est toute simple. La personne qui a compressé ce fichier a mis un mot de passe pour pouvoir le décompresser(pour que n'importe qui ne puisse pas l'ouvrir). Donc si tu n'es pas en possession du mot de passe tu ne sauras pas "dézipper" ce fichier.
Ais-je été assez clair??
Sinon, n'hésite pas à poser ta question.

Bonne journée.

Répondre à Satie1
Collection CommentÇaMarche.net