Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma

Résolu/Fermé
begginoooo - 29 sept. 2008 à 01:22
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 sept. 2008 à 01:59
slt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de signale ecran noir aidé mai plzzz
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:24
bonjours ,

c'est que la console freez , et est pas loi ( voir même est ) du ring of dead , la seul chose que je peut te dire est d'appeler le service Microsoft 360 , de la , tu va avoirs un conseiller technique au téléphone , il t'expliquera comment régler ton probleme , sinon il va te dire comment la mettre en réparation !

cordialement ,
halo-roro
0
dc pas moyen de la réparé par moi mm ou de regardé si ya pas une tite technique par se que sur une cathodique sa fonction tt ya pas de led rouge dc jpense pas ke se soi le rod et mm chu pas un gros joueure mai la sa me met la rage sa marche des foi en fait qd elle ve ya limage le son lui il et la tt le temp par contrre sa me met la raaaaaaaggggge sa rend oooouuuuuffff
0
siouplai personne pe m aidé svp j en sui sur en + c un truk tt facile un reglage pe etre plzz une lueure despoire pr un joueure
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:30
ba écoute , il y a 2 mois , ma console ( sur écran cathodique ) bugait , quand je l'allumait , 2 fois sur 5 , l'écran se figait sur la vidéo de départ , sans le ring of , alors que defoix , elle marchait bien , mais de fois , en plein jeux , elle s'arrête , et le ring apparaissait

tout con mais , ton câble est bien mis sur TV sur la normale et HD sur la plasma ?

sinon essaye de mettre ta console dans un endroits bien ventiler
0
j ai tt essayer et tkt pr les branchement tt et op c reglé tktpas mai le truk c ke ya une technique pour le ring pr la reparé mm si je les jamais ste truk une fois elle a deconné a lallumage sa se mettai en ecran ennégée aie j ai rep moi mm tu ve la tech pour eradiqué le ring of death
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:32
et puis , tu ne peut rien faire , rien !! , si tu ouvre ta console , bidouille quelque chose , et bien la garantie est morte ! ( ps :

le voyant de ton alimentation est de quelle couleur quand tu allume ta console ? Vert = ok , rouge = probleme = SAV )
0
il est vert vieux ya acun prob la dessu
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:35
eradiquer le ring of death , me fait pas rire ! quand le ring apparait , c'est que la carte mere est DEAD ! on peut seulement aider a se que le ring of dead apparait avec la technique de la serviette , c'est tout , si tu veut pas m'écouter la , débrouille toi tout seul ! tout le monde te dira comme moi , bon bonne soirée

et puis , évite de parler en SMS , et ne dit pas Vieux , on ne se connait pas , merci d'être respectueux envers les membre du forum !
0
de + j ai deja ouvert ma console pour changer de coque je les mis en noire et ta le droit et ya une technique mise en video sur youtube qui te le montre question de doité c que du deboitage pr louvrire des clipse
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:38
attends , j'ai tellement pas compris se que tu disait que , j'ai compris , tu na pas d'image sur une TV plasma ? et bien , branche bien les câble HD et règle au niveau de ta console , ta console na rien si elle marche sur une télé basique
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:39
cool pour toit , mais vu le prix que j'ai achetez la console , je vais pas faire sa , donc non merci
0
dsl mecs mai jpense pas tavoire manqué de respect mai moi ya un pote il la f ait ss mes yeux avec sa console la technique des serviette et la sa fait 3 mois elle a pu de rod rien bizard cmme mm bref persone pe maidé mem un peu
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:43
je t'explique , vus que tu ment a vue de nez ! la technique de la serviette sert a mettre en panne la console volontairement !

sinon comme je tes dit , si sur ta télé , tu a plusieurs mode de AV , selectionner plusieurs AV ! , lis la brochure de ta télé

arf et puis laisse tomber , tu ne fait même pas l'effort d'écrire FRANCAIS
0
mai tout et deja baranché bien comme il faut et encor escuse pour l ecriture chu un nouvo ds les forume et sur le net dsl
0
sa a marché la tt de suite j ai voulu réeteidre et rallumé pu dimage ke du son dsl pour lrthographe ossi lol
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:47
et tu est peu etre nouveau en France , allez arrête , il y a la barre google qui corrige les faute si vraiment tu n'arrive pas avec un clavier

bon désolé , je ne te répondait plus ! , vérifie bien tes cable , et puis mets ton interrupteur en mode HD pour ton plasma ( branche les fiche HD , qui sont Rouge ( je crois ) Vert et Bleu )

bonne fin de nuit , et bonne chance
0
a l aide siouplai
0
merci comme meme clavier et pourit pc ki a 4ans d age dsl
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:52
bizarre , j'ai un clavier de 10 ans , et rien , il faux en prendre soin , et puis , si tu n'arrête pas le flood tout de suite , je vais avertir un modérateur

cordialement ,
halo-roro
0
aidé moi svp
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
29 sept. 2008 à 01:59
Salut
T'aider ? Oui bien sûr, la solution est ici :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Bonne nuit
0