Ntldr is missing ctrl+alt+del restart...

Résolu/Fermé
papillon125 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 00:21
papillon125 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 13:06
Bonjour,

Voilà mon gros problème : ayant été touché par un virus, j'ai décidé de formater mon pc portable Hp pavilion "dv8000t cto" qui avait plus de trois ans d'age pour retrouver un peu de jeunesse. il y avait la partie C et la partie D nommée HP_recovery.

j'ai sorti mes 4 dvds recovery graver par mes soins à l'achat du pc, et après le rebootage, je choisis de formater à cause du virus, j'ai commencer par introduire l'un après l'autre tout se passait bien à part pour un fichier à partir de 34% impossible à copier je fait ignorer, après plusieurs essais, tout se termine bien apparemment.
je relance et je fais f11 pour lancer la récupération de hp il me donne
un bouton next
ou bien advanced où il y a trois choix :
- Formater
- restaurer windows
- effacer la partition de secours

j ai fait tout les choix possible à part formater la partition de secours, il me dit que tout est ok, c à d le système est bien restauré, et là deux bouton éteindre le pc ou bien reboot.

mais voilà qd je reboote il me donne "ntldr is missing ctrl+alt+del restart.."
quand j'ai regardé d'autres posts, j'ai remarqué d'abord que les gens parlaient de partitions recovery en ntfs et "C" était en fat32 moi j'ai complètement le contraire "c" en ntfs et "d" (hp_recovery) en fat32.
Autre chose je me soupçonne d'avoir changer le type partition de "C" en passant de fat32 à Ntfs en utilisant partition magic 8, mais je ne me rappelle plus!!! cela peut il être la cause du problème?????

Pour le disque dur c'est un hitashi de 100gb N°HTS721010G9SA00, j'ai vérifié le bios le reconnait et j'ai fait des tests grace aux logiciels présents sur le cd "Ultimate bootcd", il est sain. j'arrive même à voir les fichiers présents sur la partition de sauvegarde avec un autre soft.
j'ai téléchargé un dossier pour créer une clé usb de démarrage sous dos "ntldrusb" mon pc ne la reconnait pas même si ma carte mére me permet de choisir de démarrer en clé usb.

Aider moi merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

papillon125 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 8
29 sept. 2008 à 13:06
j'oubliais de préciser que j'ai Windows media center 2005 comme Os.
8