rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher mon ordi a un systeme de son?<

Chuck|KILL|, le mardi 15 mai 2001 à 02:03:36
Je ne sais pas quoi faire pour connecter mon ordinateur a mon système de son (sub woofer de 10po) car je voudrais savoir si il Y a un wattage en particulier pour la carte de son.

Reponder moi au plus vite s.v.p
Répondre à Chuck|KILL|  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manzing, le mercredi 16 mai 2001 à 17:34:05
il n'y a pas de norme de puissance car ce n'est qu'un signal. Il faut relier la sortie de la carte son à un ampli puis brancher le sub sur l'ampli. Il ne faut pas brancher le sub directement ! (sauf si il a un ampli intégré)
Répondre à Manzing
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Instant Memory Cleaner 7.12Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui...Catégorie: Nettoyage
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Comment brancher mon ordi a un systeme de son?< »