Rechercher : dans
Par :

Wii fit mise a jour avec puce wiikey

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 16:51:19 mimi25, le 28 sep 2008 à 23:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g un souci avec le jeux wii fit, il me demande une mise a jour pour pouvoir jouer, le probleme c est q ma wii est pucee et donc si j effectue cette mise a jour je crain q elle endommage ma wii
donc si quelq un a une solution merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « wii fit mise a jour avec puce wiikey » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

djinoxxx, le 22 oct 2008 à 13:13:48

Moi j'aimerer savoir ci on peut acheter une puce pour telecharger des jeux de wii

Répondre à djinoxxx

2

Mistercoco, le 25 oct 2008 à 18:00:53

J'ai le même problème que toi et je viens d'essayer quand même la mise a jour et ça a en effet bloquer mon jeu téléchargé mais il semblerait que mes autres jeux marchent toujours. Apparemment chez certain la mise a jour marche correctement donc je pense que tu ne risques rien si tu essayes. Au pire ton cd est foutu mais bon ...
Tiens moi au courant stp.
A+

Répondre à Mistercoco

3

amilcard, le 7 déc 2008 à 16:31:42

Salut
vu le pris des jeux wii je ne peux plus
peux tu me faire passer un lien pour telecharger des jeux wii et installer une carte puce
laquelle acheter
comment l installer
ou telecharger les jeux via quel torrent ou site
comment graver (image ?)
avec quel type de dvd
etc
merci encore

Répondre à amilcard

4

mimi025, le 7 déc 2008 à 23:08:34

Pour un site assez sympa va sur espalwii.com le hic c est en espagnol
en plus ideal pour telecharger les jeux en iso

Répondre à mimi025

5

amilcard, le 8 déc 2008 à 11:21:42

Bonjour
Ok tu les telecharges en iso (tu as raison plus simple)
je les grave sur tuqles type de dvd ? quel graveur ?
mais y a t il manip a effectuer pour que la wii les reconnaisse (installation puce ou pas ?)
a plus
laid

Répondre à amilcard

6

mimi25, le 8 déc 2008 à 11:48:01

http://www.xavbox.com/blog/
ce site va t aider un peu
et oui il fau une puce et plu ta wii est recente et plu ca sera dur voir impossible lol
li attentivement ce site
sinon pour graver vau mieux les verbatim
et graver en iso avec nero c est hyper simple mais avan il te fau une puce comme toute console qui veu lire des jeu grave bon courage

Répondre à mimi25

7

kira, le 24 déc 2008 à 12:05:50
  • +1

J'ai une wii pucée wiikey et quand je met le jeux wiimusic que j'ai télécharger il me demande de faire une MAJ doit-je la faire et y a t-il des risques?
Y a t-il une façon d'éviter cette mise?
Aidez moi SVP

Répondre à kira

8

kira, le 24 déc 2008 à 12:06:44

SVP

Répondre à kira

9

mimi, le 24 déc 2008 à 13:21:13

Pour ce jeu la g pas encore essayer
va verifier sur le site espalwii.com
avec des connaisances en esp ca devrai le faire ou sinon le site xavbox
bon noel

Répondre à mimi

10

mistercoco38, le 24 déc 2008 à 15:48:30

Ok pensez vous que ayant pucé ma wii il y a déja quelque temps et ayant fait la mise à jour qu'il me demandait récemment, ma wii pucée ne soit plus en état de lire les jeux gravés ?
Merci pour votre réponse et joyeux noel.

Répondre à mistercoco38

11

mimi, le 25 déc 2008 à 21:24:27

Ben je sais pas moi la mienne a ete puce il y a un an et pour l instan j arrive a mettre tous les jeux
sinon referrre toi au sites q g precedement cite ...type de puce mise a jour etc ....bon courage

Répondre à mimi

12

roni, le 28 déc 2008 à 11:37:57

Chercher bien sur le net plus besoins de pupuce http://sendoworld.kazeo.com/... moi le seul truc c que je n'est pas de manette Game cube pour le brick donc je ne c pas si les jeux garvée comme Mario kart vont me faire la mise a jour

Répondre à roni

13

roni, le 28 déc 2008 à 11:40:06

Ou Sinon qui peu me dire quelle jeux ne fait pas de mise a jour

Répondre à roni

14

roni, le 28 déc 2008 à 11:40:08

Ou Sinon qui peu me dire quelle jeux ne fait pas de mise a jour

Répondre à roni

15

niko-pc-wii, le 1 jan 2009 à 04:33:19

Tu peut metre la mise a jour c'est ok

la source et la preuve !!! http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/11/19/514-mise-a-j­our-34e

est un site pour les jeux wii ta http://www.directstreet.eu/index.php (ta pas que des jeux)

Répondre à niko-pc-wii

16

Jaycee, le 22 avr 2009 à 15:57:56

Bonjour, ma wii est pucée, j'ai voulu mettre un jeu et il ma demandé une mise a jour, ma wii n'étant pas connecté au net je l'ai faite sans crainte. Maintenant quand je lance le jeu il me met un message d'erreur blanc sur fond noir: "Un composant non autorisé à été détecté." La seule solution après ce message est d'arrêter la wii en appuyant sur le bouton power.

Que doit-je faire pour réussir à passer outre ce message? y a une solution ou le jeu est foutu?

Ce message n'apparait que sur certains jeu gravée.

Merci de m'aider

Répondre à Jaycee

17

mimi25200, le 22 avr 2009 à 16:02:32

Ben moi g pa eu ce probleme la ....mon jeux fonctionne et ma wii aussi , je n ai pa eu ce genre de message
faudrai voir quel version de wii et quel type de puce......
bon courage

Répondre à mimi25200

18

Jaycee, le 22 avr 2009 à 16:51:19

A vrai dire je sais pas exactement le type de puce, je l'ai eu déjà pucée. Il y a un moyen de connaitre la puce qui y est installée?

Répondre à Jaycee
Collection CommentÇaMarche.net