Bonjour à tous,
En 2007, j’ai porté plainte au commissariat de mon cartier pour une arnaque sur le net de ce genre, le vendeur monte une histoire qui tient debout, avec un scénario bien ficelé et une voiture pas chère au bout, tout ce qu’il faut pour nous faire tomber dans le piège et nous tombons tous comme des imbéciles, connaissons pertinemment la valeur réelle des choses. La bêtise humaine quoi !!!
Dans tout les cas, ne comptez pas sur les forces de l’ordre pour faire valoir de vos droits, moi je n’ai pas eu de nouvelles depuis et la police ne peux rien faire car elle est sous formée pour ce genre d’opération et le voleur compte la dessus.
Sachez que la loi en France, n’autorise à aucun site internet, de jouer l’intermédiaire car ce domaine est réservé uniquement aux huissiers de justice.
La parade des arnaqueurs est de vous inciter à bloquer la voiture en envoyant une somme d’argent par Western Union et puis ils vous relancent lors du transport en inventant un prétexte de droits de douanes, puis frais de transporteurs et à chaque fois que vous envoyez une somme, vous vous enfoncé un peux plus. Tout ceci est bien étudié et psychologiquement ils nous tiennent et à chaque fois on se dit, eh bien nous verrons, alors qu’au fond de nous, nous savons pertinemment que nous sommes en train de nous faire arnaquer. Bizarre cette histoire ???????
Donc, hier arnaque via western union, aujourd’hui Google Chechout, demain ca sera autre chose, seulement les moyens changes mais pas le fond. Entre temps que fait la police, elle ne réagira que si l’un des fils de Sarkozy se fera voler et là, les voleurs serons interpelés dans les 48 heures qui suivent.
Rappelez vous en octobre 2008 en gros titre sur tous les journaux : Piratage du compte de Sarkozy: information judiciaire pour “escroquerie en bande organisée”
Le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a ouvert jeudi une information judiciaire dans l’affaire du piratage du compte bancaire de Nicolas Sarkozy, notamment pour “escroquerie en bande organisée”, a-t-on appris de source judiciaire.Deux Sénégalais, interpellés mardi dans les Yvelines et soupçonnés d’être les auteurs de ce piratage, ont été déférés jeudi au parquet de Nanterre, [...]
Comme par hasard, ils les ont retrouvé très vite et pour tant c’est les mêmes qui continuent à voler l’argent des bons pères de familles et des gens innocents qui croient à la nature humaine.
Dans quel monde nous vivons aujourd’hui, la France à deux vitesses, une pour les riches et une pour les citoyens qui votent pour les riches.
Moi je vous dis, bon courage à tous et battez vous, c’est le seul moyen aujourd’hui pour faire valoir de ses droits, et encore !!!!!!!!!!
Ra le bol
Merci de m’avoir lu.