Fabriquer un calendrier

Fermé
lili - 28 sept. 2008 à 23:18
 niéééé - 21 nov. 2010 à 14:29
salut ! novice en la matière qui peut me dire comment faire un calendrier à l'année! merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:

4 réponses

Je souhaiterais fabriquer un calendrier éducatif pour enfants avec les jours de la semaine, la date, les mois, l'année afin de travailler avec ces personnes tous les jours. Merci
11
comment fabriquer un calandrier
0
je voudrais un modèle de calendrier avec jour date et mois 2010. merci
0
comment on peut fabriquer 1 agend pouver vous me le dire
0
c'est pas la meilleure réponse c'est la meilleure question ça lol
ça sent le bollos par ici...
0
slt ca va .
pour la fabrication d'une calendrier il faut avoir le logiciel illustrator pour le dessin +photoschope pour la cration des fond +des image pour motiver la carte .
merci d'avence
10
electron07 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
28 sept. 2008 à 23:24
bonsoir Lili

Tu n'as pas le pack Office, avec Publisher?
5
merci d'avoir m'aider
11 déc. 2009 à 21:00
je veux juste te fabriquer un calendrier
0
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
27 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,
Quelels ont les particularités du calendrier que tu veux fabriquer ?
Parce que si c'est juste un calendrier ordinaire, tu peux (en acheter) ou en imprimer que tu récupère directement sur le net.
Il suffit de taper sur Google : calendriers , et de faire ton choix, puis d'imprimer les modèles qui sont imprimables.
Si par contre tu veux réaliser ton calendrier toi même, il te faut un logiciel et le type de logiciele dépend de la complexité du calendrier que tu veux faire.
4