Windows Incapable de faire les mises à jour

Résolu/Fermé
Sbrideau Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 22:48
Sbrideau Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 23:10
Bonjour,

Je suis sur Windows XP, et je viens de faire un reformatage et de réinstaller Windows, pour réparer un autre problême dont j'ai dû travailler dessus toute la fin de semaine. Maintenant, Windows est incapable d'installer les mise à jours (il y en a 99) lorsque je lui demande de les installer. J'ai essayé de mettre l'horloge à la bonne heure, ça n'a rien fait, et j'ai essayé plusieurs fois à partir du site quand même, sans succès.

Je suis présentement en train d'installer le SP3 en me servant de l'image .iso que j'ai pu trouver sur le site de microsoft, mais je n'ai aucune idée pourquoi je suis incapable d'installer les mises à jour, et si quelqu'un peut m'aider ici, je vous remercies de le faire.

Sbrideau.

Note: Je suis ici à partir de mon autre ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 23:09
-1
Sbrideau Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 15
28 sept. 2008 à 23:10
Et bien, le SP3 est installé, mais les updates ne se font toujours pas.

Ah, j'avais pas vu ton message avant de poster, je vais aller voir ça.
-1