Posez votre question Signaler

PES 2009 (démo) [Résolu]

makeu 223Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 29 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 12:29
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il y a une démo jouable de pro evolution soccer 2009 telechargable sur pc ?
Lire la suite 

PES 2009 (démo) »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
la date de sortie donnée par konami est prévue pour le 2 octobre, c'est à dire pour jeudi. La date du 26 septembre était erronée.
Donc patience!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que cette année ça va être encore FiFa qui va prendre le dessus konami ils abusent de trop pourquoi il nous font sa sa fé déjà 1 ans qu'on attendre sa sorti et voila qu'on entend des rumeur que pes il est null serieu degggggggggggg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui il y aura la liga!
Il y a la licence de la ligue des champions donc les vrais maillot etc...
G un pb ac le telechargement la demo!
J'arive a telecharger et installer la demo mé d que je lance le jeu mon ecran devien bleu et le pc s'éteint!
Quelqu'un peut-il m'aider svp???
Mercii et vive PES!
TRIPLE H - 11 nov. 2008 à 23:25
moi je sait ce qui faut faire pour toi mais moi jai 1 blem alors stu veu on fais 1 échange tu me dit comme on install d3dx9_30.dll et jte dit comment résoudre ton blem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sur jeux video.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la liga espagnol est-elle sous licences dans pes 2009.il me faut une reponse sur pas une rumeurs .SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m'a dit de télécharger un logiciel sur xbox360 qui permet d'avoir les maillots, clubs, ligues.. officiels Donc si quelqu'un pouvait m'envoyé l'adresse??
Merci d'avance A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouriez-vous me dire comment jouer a une demo pes 2009 gratuitement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu va sur google,ensuite tu tape jeu video.com ensuite tu va directement au site et tu tape pes 09 et tu fais sur pc tu va sur downale et tu fait télécharger demo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il avait pro 9 sur PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es ke on peut jouer o moin a la demo de pes 09 alor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu va sur http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2888-pes-2009.php et tu click sur (cliquez ici)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu va sur http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2888-pes-2009.php tu click sur (cliquez ici)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment telecharge pess 2009 demo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pas encor , patience ^^ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci, ba on va attendre alors !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La sortie était annoncée pour le 26 Septembre...encore et toujours en retard...surtout que je trouve plus aucune date pour la sortie de la démo :( Je me rabat sur la démo de FIFA 09 !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
On ma dit que ce nouveau pes sera pas terrible... vous en pensez quoi ?
Perso j'ai testé fifa09...j'aime pas du tt !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu vas sur jeuvideo.com et tu tape pes2009
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2009 (démo) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?