Pas de connexion msn, ni skype, avec un CPL

Fermé
Lucie - 28 sept. 2008 à 22:07
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 28 sept. 2008 à 22:28
Bonjour,
Mes propriétaires viennent de me permettre d'accéder à internet grace au CPL (Courant porteur en Ligne).
Je peux naviguer sur internet, mais je ne peux pas me connecter à Msn ( code erreur 81000306 ). Je peux me connecter à Skype, mais impossible de le faire fontionner. Mais leur msn à eux fonctionne.
J'ai déja désinstaller et réinstaller msn.
Est-ce que je dois demander à mes proprios d'accéder à leur ordi, parce qu'éventuellement il faudrait régler un paramètre sur leur msn qui permettrait la connexion de plusieurs sessions, sur des ordis différents, mais sur la même ligne en même temps ? Ou est ce que le problème vient d'ailleurs ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront, sachant que je ne m'y connais pas en informatique !
merci.
Lucie.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
28 sept. 2008 à 22:28
Bonsoir Lucie,

Je ne connais pas du tout cette technologie des Courants Porteurs en Ligne... mais pour ton problème de connexion à Messenger tu peux toujours essayer de suivre cette manipe (il te faut les droits Administrateur) au cas où ;) ==> http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm

Bonne chance.
-1