Problème e-monsite

Résolu/Fermé
Streusel - 28 sept. 2008 à 21:55
 Kevin Dioti - 29 oct. 2013 à 16:54
Bonjour,
Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?
A voir également:

21 réponses

impossible d'accéder à la page d'administration de mon site ce soir. Cela vous le fait il aussi ?
le site ne reconnait pas mon mot de passe.
merci
4
moi aussi
0
e-monsite ont fait des changements sur le serveur et plus rien ne foncyionne comme avant on ne peux même plus voir notre site web. Je vais changer de site. ca vaut rien.
0
les rives de la valoine

impossible d'accéder à mon site sauf une fois j'en ai profité pour essayer de rectifier des données cela n'a pas marché. C'est très grave car j'ai un site marchand où les prix affichés ne sont plus d'actualité.
J'ai ouvert ce site juste à cette période car j'ai des chiots whippets à vendre qui ont maintenant 3 mois.

J'ai payé ce site j'aimerai bien pouvoir y travailler. Pas de réponse également au téléphone.

Très déçue la dernière version était parfaite dommage
0
corenitec - 5 oct 2011
De même, plus d'accès membre à mon site, pas de réponse de hotline, pas de réponses aux différents mails !!!!!
(J"avais déjà eu le même problème avec Olympe Network juste avant et pendant leur changement de version, j'avais changé de fournisseur)
0
Nous avions 11 sites en ligne chez eux... la nouvelle version est une honte !!!! nous quittons cette société au bénéfice de la société WIX...
0
Genre il te répond ca : " Erreur sur la requete SELECT connectes.id FROM connectes WHERE login='Le nom de ton login " ?

Parce que je pense avoir le même problème que toi ...
0
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose, même message d'erreur que vous.
Je ne sais pas ce qui se passe, j'espère surtout que ça ne va pas durer longtemps !

Est-ce fréquent ce genrre de pb ?
0
Plus de 15.000 clients d'e-monsite sur le carreau depuis une actualisation des services techniques http://www.facebook.com/e.monsite?ref=ts
0
c'est vrai, c'est un immense bordel...
0
c'est vrai nous aussi on nous a supprimé les photos de nos chats et on ne peut plus rien faire depuis le 2 octobre 2011
0
Je vois que nous ne sommes pas les seuls !!! grrrrrrrrr cette nouvelle version V4 est une honte. J'étais en contact avec eux, et je les ai mis en garde à de nombreuses reprises, car nous avons 11 sites essentiels pour nos entreprises. Aujourd'hui cette interface est absurde, illogique, irrationnelle, et c'est une perte de temps pour nous ! Nous avons recréer nos sites les uns après les autres chez WIX... interface parfaite, service client en ligne au top.
0
Salut,
Oui moi aussi impossible de me connecter,même message d'erreur ... a+
0
Décidément, je vais rajouter mon nom à la liste!
Pas moyen d'accéder à ma zone membre... LE meme message s'affiche!
Au secours!
0
katiaetlesserviettes
29 sept. 2008 à 08:23
Pareille pour moi.
Impossible de ce connecter je reçois le même message que vous!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que le probleme est sur le serveur emonsite cat mo egalement j'ai le meme message d'erreur et je ne peux plus acceder a ma zone membre; patience donc.....
0
Je vous rejoins. Même situation pour moi.
0
J'ai le meme probleme et je commence à me demander s'il y a des satisfaits de e-monsite car en dehors des périodes ou meme avec le bon logging et le bon mot de passe on ne peut pas se connecter et les périodes de maintenance du serveur il ne reste pas beaucoup de temps pour administer son site
0
danièlepaul > gejiar
29 sept. 2008 à 08:49
bonjour

Même problème que vous ce matin, hier soir il y a eu une maintenance du site.
je suis entièrement satisfaite de e.monsite que je trouve très facile d'emploi avec beaucoup de moderateurs pour nous aider, et des administrateurs qui font du bon boulot je trouve, beaucoup de choses nouvelles et d'améliorations viennent d'être apportées.
Pas d'accord avec toi lorsque tu dis " il ne reste pas beaucoup de temps pour administrer son site"
faut pas exagerer quand même, le site fonctionne très bien, vrai que c'est rageant, mais bon patientons un peu.

cordialement
0
Tiens, quelqu'un qui travaille pour e-monsite...
0
Y'a surtout quelqu'un qui n'a pas vu que le message précédent datait de 2008 .... propre.
0
Coucou
ça me rassure de voir vos messages, car je rencontre aussi ce problème et je commençais à croire que cela venait de mon PC !!
Et comme pas moyen non plus d'accéder au forum ...
Espérons que ce soit vite réglé
A bientôt sur nos sites !
Coeur
0
le suisse de france
29 sept. 2008 à 09:09
salut les siteurs, moi aussi je suis en pleine création de mon site ey je ne peu plus me connecter car le même soucis que vous.
Alors M. e-monsite NOUS AIMERIONS ACCEDER A NOTRE OUTIL DE TRAVAIL. merci
0
grandmamanjacqueline
29 sept. 2008 à 09:14
Salut tout le monde !

J'ai le même problème que vous, c'est certainement un problème de maintenance et c'est rare que ça arrive. c'est même la première fois depuis que je fais mon site sur E-Monsite.
D'habitude nous n'avons pas de problèmes et nous avons de super admins qui nous aident a faire de très beaux sites, le système est très simple et met la création de site à la portée de tout un chacun.

Bonne journée quand-même !
0
Ouais pareil je pense que e-monsite doit faire des mise a jour ou un truck dans le genre
0
D'accord e-monsite a un souci mais patientons un peu...
Leur équipe est super compétente alors faisons leur confiance!!!
0
idem. excusez-moi, mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule .
Plus qu'à attendre la fin du bug
Bonne journée à tous quand même
0
je viens de lire tous vos messages et je viens apporter mon point de vue sur emonsite; j'avais un blog sur over blog et toutes les semaines il y avait des bugs; de plus question changement de design; code css je n'y comprenais rien; depuis que je suis sur emonsite (juillet2008) c'est le 1 er bug que je rencontre et je trouve extra tout ce que l'on peut faire et les outils d'administration proposés; la seule chose qui ne va pas sur emonsite c'est les statistiques et le calculateur de visiteurs et pages vues; j'utilise google analytic et les resultats sont à mille lieu de ce que donne emonsite
0
Ca y est, pour moi ça remarche!

Trop fort !!!!

Bonne journée à tous
0
coucou,je sais pas se que vous aver car moi sa marche
0
bonjour, je n'arive pas a mettre des musik dur mon site sa serai trés sympa de me repondre!!
0
Bonjour, je suis en train de créer mon site sur e.monsite et à voir vos messages je suis quelque peu rassuré. En effet la connexion au site est très pénible en ce moment, pour ainsi dire j'ai même pensé que mon pc était en cause. C'est sans doute un problème de maintenance mais que c'est lourd !.
0
Même problème pour moi, impossible de me connecter !!
0
J'ai la même galère, quelque soit la façon dont je veux y accéder je trouve la même page d'erreur, espèrons que ça ne va pas durer trop longtemps
0
aucoeurdesevenements.e-monsite.com
18 mars 2009 à 19:36
bonjour
votre site et pas du tout terrible on ne peu plus y avoir acsser sa comment vraiment me faire c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peu plus rien faire meme pas revenir dessus moi qui devais instaler votre site a des amies il irons voire d'autre site mieux adapter et gratuit ET EN PLUS ON PEU MEME PAS VOUS ENVOYER CORRECTEMENT CE MESSAGE
0
francesca47
12 mai 2009 à 09:09
Bonjour,

C'est la même chose pour moi ce matin, impossible d'accéder à e-monsite. Il y a un petit moment la page d'accueil s'est ouverte mais impossible d'atteindre l'administration de mon site et depuis, plus rien.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire à part attendre car toute la communication se fait dans le forum????????

Patience...
Cordialement

Francesca47
0