Rechercher : dans
Par :

Creation d entreprise dans la securité

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 03:30:43 ludo44620, le 28 sep 2008 à 21:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je souhaite monter mon entreprise dans la securité est ce que quelqu un peux me dire
les adresse de sites ou trouver des modeles, dossier
ou me dire comment faire
merci a tous

Meilleures réponses pour « creation d entreprise dans la securité » dans :
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

elimae45, le 1 oct 2008 à 03:30:43
  • +1

SLt tu ne peut pas monter une boîte en toute sécurité, si tu as des biens personnels que tu veux protéger, monte une EURL si tu es tout seul, ou une SARL si tu as un associé, dans tous les cas, si tu es gérant meme a part égale avec ton associé, tu sera tenu responsable de tous les problèmes que rencontre ton entreprise.
J'étais gérante salariée j'avais 50% des parts sociales et aucun bien personnel ni aucune caution sur quoi que se soit. On m'avait assuré que je ne prenais aucun risque j'apportais mon nom et ma participation chaque jour au bureau c'est tout. Tout se passait bien pendant des mois jusqu'à ce que le client ne paye plus, du coup liquidation judiciaire, convocation au tribunal, a la brigade financiere etc.. fais attention car un affaire peut très bien marcher comme pas du tout.
Je te souhaite bonne chance et mon message n'a pas du tout pour but de te faire renoncer à ton projet mais surtout de te mettre en garde, renseigne toi bien, va voir un conseil juridique...

Répondre à elimae45