Rechercher : dans
Par :

Trouver l'autorisation de prélèvement

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:22:45 mag, le 28 sep 2008 à 21:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite chez free et je n'arrive pas à trouver l'autorisation de prélèvement bancaire
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver l'autorisation de prélèvement » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

Zpoupette, le 30 sep 2008 à 11:59:55

Tu as déjà reçu des papiers par courrier venant de Free ? Ils t'ont prélevé de l'argent déjà ?

Répondre à Zpoupette

2

net, le 7 avr 2009 à 13:28:18
  • +1

Je me suis abonner a free et il me demande de leur envoyer une autorisation de prelevement mais je n arive pas a le faire

Répondre à net

3

Choooty, le 7 avr 2009 à 13:29:21
  • +1

Il faut l'envoyer par courrier recommandé, avec ton le rib de ta banque pour qu'ils te prélèvent les mensualité avec ton accord. L'invisible araignée de la mélancolie étend toujours sa toil­e grise sur les lieux où nous fûmes heureux et d'où le bonhe­ur s'est enfui.

Répondre à Choooty

4

Zpoupette, le 20 avr 2009 à 21:22:45
  • +1

Le courrier recommandé n'est pas obligatoire. En revanche, quand tu t'inscris à Free, tu as un PDF qui est généré avec tes coordonnées bancaires, ton adresse, ton n° de tèl (si tu es en dégroupage partiel ou non dégroupé) et tu dois le signer à 2 endroits puis le renvoyer. C'est ce papier qui fait office d'autorisation de prélèvement.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net