Www.rhumsikypay.com et xe-card.com sont des voleurs ça fait presque un moi que j'ai commandé une carte de 340 dollars . Ils m'ont envoyés une carte qui ne fonctionnne pas . Premièrment les delais de validités ne sont pas respectés, ils disent dans leur site que les cartes sont valables un an entre temps la fausse carte qu'ils m'ont envoyée dans mon mail n'ont seulement est éroneé, mais encore qu'elle ne fonctionne pas .
La première carte de 40 dollars fonctionnait , mais ils me font perdre du temps tous les jours à les écrire, et ils me répondent en disant qu'ils ont beaucoup de clients, à chaque fois ils me promettent . La dernière fois ça fais , une semaine par là, ils m'ont promis de m'appeler dans une semaine, mais jusqu'à ce jour, aucune suite.
Je vous averti quand même pour que vous refléchissez deux fois avant de vous y lancer, surtout si vous voulez charger votre carte d'un montant important; Ce argent leur génère certainement des intérêts dans leur compte.
Bientôt je vais leur envoyer une mise en demeure.
Voici mon mail pour ceux qui veulent vérifier cette information : alixprince@yahoo.fr