Rechercher : dans
Par :

Carte de credit virtuelle

Dernière réponse le 18 déc 2009 à 14:40:24 mk, le 28 sep 2008 à 21:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai acheter une carte de crédit virtuelle par argent paypal mais je n'ai pas trouvé de site Internet de confiance capable de me fournir une ccv
Connaissez vous un ou des sites qui permettent de faire ca ?
Merci pr vos réponses

Configuration: Windows XP
Chrome

Meilleures réponses pour « Carte de credit virtuelle » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ? Solution Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...

1

marcasa, le 14 oct 2008 à 09:54:55

BKCards.com, bien que le site soit en construction, distribut des cartes de débit VISA Africards. J'en ai déjà une en ma possession avec sms banking; il suffit de prendre contact avec eux par ce site.

Répondre à marcasa

3

sugarivers, le 24 fév 2009 à 01:28:08
  • +5

Tu peux obtenir une carte Visa prépayé sur ce site www.rhumsikypay.com . Jai acheté une carte Visa vituelle sur ce site pour faire mes achats en ligne et elle fonctionne parfaitement. La carte est en USD mais jai pu faire des achats en Euro sans problème. Javais kelkes inquiétudes si la carte pourrait etre accepté par le site ou je voulais faire mes achats, mais depuis, jai pu faire des achats sur plusieurs site différent. Essaie et rend moi compte. Leur cartes ont une validité d'un an. Donc tu peu lutiliser autant de fois pendant un an.

Répondre à sugarivers

22

slyvain, le 28 nov 2009 à 11:01:28

Avoire solution pour credit facile avant les fete merci

Répondre à slyvain

4

wallass, le 30 mai 2009 à 18:25:23

Azerty

Répondre à wallass

5

Ninja99, le 1 jun 2009 à 23:08:07
  • +4

La plus connue et la plus utilisée est la bmcard: www.cartemc.com

Répondre à Ninja99

6

primaella, le 7 jun 2009 à 05:36:00
  • +2

Tu a aussi sur entropay je vien de la commander en plus tu a une carte virtuelle et si tu le souhaite tu peux aussi avoir une master card voilà le lien du site

http://www.entropay.com/

Répondre à primaella

7

Kamga, le 14 jun 2009 à 16:45:47
  • +1

C'est vrai que rhumsikypay.com distribu des cartes de crédit virtuelle prépayées et rechargeables, la durée de livraison est de 48 heures je l'ai déjà essayé elle est fiable.

Répondre à Kamga

8

Kamga, le 14 jun 2009 à 17:16:46

C'est encore vrai que rhumsikypay.com est site en anglais, mais ce n'est pas grave parce qu'ils ont des agents francophone au service de tous voilà en effet le mail de celui qui m'avait servi:j.robert@rhumsiky.com c'est un francophone.
une fois de plus bonne chance.

Répondre à Kamga

9

Malachi, le 15 jun 2009 à 08:37:08

J'ai obtenu une carte de crédit virtuelle sur http://rhumsikypay.com et elle marche parfaitement. Tu pourras en faire autant. je l'ai meme utiliser pour vérifier mon compte paypal.

Répondre à Malachi

10

Marr, le 25 jun 2009 à 15:04:55

Mais est'ce qu'on peut acheter un catre sur http://rhumsikypay.com avec l'argent qu'on a sur paypal ?

Répondre à Marr

11

Kamga, le 28 jun 2009 à 10:31:42

Je crois que c'est possible, mais pour mieux être éclairci il faut aller sur le site rhumsikypay, il t'aideront à mieux comprendre celà. tu te connecte sur le site via live support.
Salut.

Répondre à Kamga

12

gomezfils, le 28 jun 2009 à 11:03:47

Moi aussi je le rhumsiky cart par ce que je l'utilise, on peut bien acheter une carte sur http://rhumsikypay.com avec l'argent sur qu'on a sur paypal. dans ce cas il faut que vous soyez paypal vérifié, il faut également fournir une pièce d'indentité identique au nom qui existe sur paypal. et je pense également qu'il serai bien de visiter le site rhumsikypay.com pour mieux comprendre.

Répondre à gomezfils

13

gomezfils, le 28 jun 2009 à 11:12:39

Je crois que c'est possible, mais pour mieux être éclairci il faut aller sur le site rhumsikypay, il t'aideront à mieux comprendre celà. tu te connecte sur le site via live support.
Salut.

Répondre à gomezfils

14

Karim, le 11 jui 2009 à 12:11:46

Merci Gomez. Grace je viens d'acheter ma première carte sur RhumsikyPay.com et j'ai vraiment résolu un gros problème pour mes achats en ligne. Une fois encore merci.

Répondre à Karim

15

boris01, le 21 aoû 2009 à 10:04:46

Oui tu obtenir une carte de crédit prépayée à xe-card il propose de carte de crédit prépayée, rechargeable, et avec une validité très considérable, elle est servie en 24 heure.
aussi, avec la xe.card, tu peux faire les achats partout et mêm vérifier ton compte paypal. vas le sur leur site: www.xe-card.com
bonne chance.

Répondre à boris01

16

Abdouraman89, le 23 aoû 2009 à 00:59:27

Xe-card.com est uniquement en anglais. Comment commender si on ne comprend pas l'anglais? Est ce que je peut contacter le support en francais. Merci

Répondre à Abdouraman89

17

boris01, le 23 aoû 2009 à 09:27:37

Bonjour Abdouraman
xe-card.com est en anglais c'est vrai, mais ils ont des assistants francophone près à vous servir, donc vous pouvez posez votre problème en français sans soucis. mois même ne je ne suis pas anglophone mais j'ai été servis avec satisfaction sans problème.
bonne chance.

Répondre à boris01

18

cloviso, le 24 aoû 2009 à 10:26:47

Tu peux obtenir une carte Visa prépayé sur ce site xe-card.com . Jai acheté une carte Visa vituelle sur ce site pour faire mes achats en ligne et elle fonctionne superbement bien. La carte est en USD mais jai pu faire des achats en Euro sans problème. Javais kelkes inquiétudes ne sachant si la carte pourrait etre accepté par le site ou je voulais faire mes achats, mais depuis, jai pu faire des achats sur plusieurs site différent. Essaie et rend moi compte. Leur carte a une validité d'un an. Donc tu peu lutiliser autant de fois pendant un an et elle passe partout.

bonne chance.

Répondre à cloviso

23

DarthJudge, le 18 déc 2009 à 14:40:24

Encore moi!
Pour les cartes virtuelles j'connais un super site en anglais sur lequel j'en ai commandé des dizaines. J'ai vérifié mes comptes Paypal et eBay avec. C'est vCCseller.com
Sinon, moi je suis au paradis depuis que j'ai trouvé ma carte Mastercard miracle, je peux retirer mon argent de Paypal avec!! D'ailleurs, je ne sais pas si je peux proposer mes services?
Est-ce que quelqu'un sait si c'est légal de récupérer l'argent Paypal d'autres utilisateurs pour leur donner en espèces? Je peux ptêt me lancer dans un business.
Bon, je pense tout haut.

Répondre à DarthJudge