Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Calendrier windows [Résolu]

quentine 496Messages postés 5 septembre 2008Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 17:00
Bonjour,
J'ai installé le calendrier windows alors que je n'étais pas déconnectée de ma messagerie. Ce n'était qu'un essai
pour le visualiser, mais il s'est installé dans la barre d'outils de ma messagerie et je ne peux plus l'enlever.
A cause de çà (je pense), je ne vois plus le côté gauche de ma messagerie (boîte de réception, boîte d'envoi, messages envoyés, etc...).
Pouvez-vous m'aider ? Merci ;-)
Lire la suite 

Calendrier windows »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
désinstalle le calendrier et réinstalle le...
quentine- 29 sept. 2008 à 12:36
Merci d'avoir répondu à ma question.

Ton pseudo m'inspire une petite remarque et comme je ne suis pas un portable...difficile de me mettre sur "silencieux" !

...PARIS est magic, c'est plus que sûr....mais le soleil de notre MIDI34, qu'en penses-tu ?

Bonne journée PARISESTMAGIC63. A plus ;-)
quentine- 29 sept. 2008 à 12:43
Au fait, pour ce qui est du calendrier, je pense l'avoir désinstallé car je ne le vois plus. Pas faché j'espère de ma petite taquinerie précédente ? Bay ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est justement parce qu'il n'y a rien pour le désinstaller ! J'ai tout essayer en vain...
Il y a sûrement un chemin, mais lequel ?
A plus ;-)
parisestmagic63- 29 sept. 2008 à 17:00
Euh...Ben je ne vois pas comment désinstaller...
Tu parles du widget de vista ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calendrier windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?