Rechercher : dans
Par :

Ecouter la radio sous ubuntu hardi heron

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 20:18:46 vince, le 28 sep 2008 à 20:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux écouter la radoi avec les station normal mais je sai pas comment faire du tous car des que j'essaye sa me dit d'installer des codec donc la question est pour vous quel serait la solution la plus simple pour écouter la radio sou ubuntu hadi heron merci de repondre car l'ordinateur a de la chance que je soi patient

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « ecouter la radio sous ubuntu hardi heron » dans :
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

romain07120, le 28 sep 2008 à 21:34:23
  • +2

Sur quel site veux-tu écouter la radio ? Essayer Linux ! Vous verrez ça c'est de l'informatique !

Répondre à romain07120

2

vince, le 3 oct 2008 à 15:57:15

Skyrock

Répondre à vince

3

arthezius, le 3 oct 2008 à 16:57:12
  • +1

Une solution peut être d'installer le RTU. C'est un pack de codecs et programme pour justement entre autre chose pouvoir lire des fichiers MP3 ou lire des DivX. Cela te permettra peut-être d'écouter la radio.
Tu essai de l'écouter avec quoi? Un logiciel précis? Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

4

jeanbi, le 3 oct 2008 à 17:28:46
  • +1

Bonjour,

le site qui va bien
http://www.trustonme.net/didactels/index-menu-6.html
a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

vince, le 8 oct 2008 à 20:18:46

Merci d'avoir repondu

Répondre à vince