Rechercher : dans
Par :

Je ne vois pas la webcam de mon contact

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 08:21:37 MADY, le 28 sep 2008 à 20:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je me contacte sur ma WEBCAM (LOGITECH 500) et que je converse avec SKYPE, une fois sur deux, j'ai le problème suivant :
-je vois mon image dans la fenêtre de SKYPE, mon interlocuteur me voit, le son est bon, mais je ne vois pas mon interlocuteur.
Je pense que sans le faire exprès, j'ai désactivé la fonction mais je ne sais pas du tout où aller...
Merci de me dire comment je peux rectifier ce problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne vois pas la webcam de mon contact » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

PCSTEVE, le 31 oct 2008 à 20:53:46

Bonsoir j'ai aussi le meme probleme sur windows live messenger alors si jamais tu as une idee de comment resoudre ce probleme de cam ki n'affiche pas l'image du correspondant informe moi. merci et bonne soiree

Répondre à PCSTEVE

3

lamis, le 19 fév 2009 à 13:21:58

je ne vois pas le webcame de mon contact trouvez moi une solution et merci
j'ai telecharger de differentes MSN mai sa n'a pas maercher

Répondre à lamis

7

choc71, le 17 mar 2009 à 19:44:54

Mon contact voit ma webcam moi nn en nouveau messenger 9

Répondre à choc71

2

accent27000, le 28 déc 2008 à 15:26:14

Slt

Répondre à accent27000

4

121, le 19 fév 2009 à 13:39:35

je ne vois pas la webcam de mon interlocuteur j'ai telechrger des differents MSN mais ca na pas marcher
trouver moi une reponse s.v.p et merci infiniment<code>

Répondre à 121

6

haticat, le 17 mar 2009 à 12:18:49

Salut ,oui c bizarre j'avais le même problème ,je l'ai résolu en installant le MSN version 7.5

Répondre à haticat

8

ASMAA, le 23 avr 2009 à 16:12:00

Je ne vois pas le webcame de mon contact

Répondre à ASMAA

9

zicktraxx, le 23 avr 2009 à 16:17:29
  • +1

C'est tout simplement parce que il a pas cocher la casse "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam" et c'est pour ceci que vous la voyez pas °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

10

warzazi1, le 26 avr 2009 à 02:54:50

Zick tu comprends pas ou koi!!! C pas ca son problème tu parle de qq chose banal.
il t'informe que même s'il accepte la cam de ses contacts il vois personne, c le prob est c trops clair la:-S

Répondre à warzazi1

12

zicktraxx, le 13 jun 2009 à 15:16:03

Et toi tu devrais comprendre ceci ;) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

11

Papy, le 13 jun 2009 à 14:47:44

Bonjours a tous, donc je confirme qu il y a bien un probleme d affichge de webcam ees contact sous msn2009,ja tesé pas mal dechoqes, antivirus parfeu, conexion, reinstal, a chaque c est pareil

Répondre à Papy

13

tetagi, le 26 jun 2009 à 18:38:21

Meme si il active et j'accepte je ne vois rien ça reste pendant des heur en chargement

Répondre à tetagi

14

cosette07, le 22 sep 2009 à 22:49:38
  • +3

Bonsoir à tous;

Je viens de lire un truc sur ça parce que j'ai le même problème on ne voit pas ma cam...

J'ai la dernière version de msn..
Si la version msn de votre interlocuteur n'est pas la même que la vôtre il est impossible de vous voir en cam
Il faut que vous ou la personne en face mettiez les mêmes versions messenger...

Apparemment ils ont fait ça pour obliger les gens à utilisé les dernières versions...

Voilà un problème bien résolu à présent^^

Répondre à cosette07

15

bika, le 31 oct 2009 à 08:21:37

Eh bien chez moi, j'ai vérifier, on a la meme version, lui me voit et m'entend et se voit,. Moi je me voit et l'entend mais je ne le voit pas
Je ne sais plus quoi faire

Répondre à bika