Posez votre question Signaler

Oeuf pokémon [Résolu/Fermé]

GX147 91Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 16:27
Salut,
comment ont fait un oeuf pokémon
merci d'avance ^_^
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
pour faire des oeuf de pokemon tu prend un mâle et une femelle
tu les depose a la pension tu attend un peu et tu veras que tu as noeuf
si tu as perle ou diamand
si n'on je ne sé pas

chacha- 19 mai 2009 à 20:05
combien de temps il faut attandre
darkrai- 7 juil. 2009 à 17:33
environ 15 m
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
sa dépent des pokémon mis va sur ce site, il explique pratiment tout : http://pokedex.p-pokemon.com/

Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
deja il fo que le pokemone soi compatible si il le son tu les emene a bonville donne les a la pansion et attend si ta un oeuf sur te pokemontre c bon sinon attend .

Réponse
+22
moins plus
c'est très simple exemple:tu prend 2 pikachu un garçon est une fille tu l'est m'est tous les deux a la pension et tu pars jusqu'à que l'hôte t'appelle(heartgold ou solsiver)pour te dire qu'il i-ya un oeuf retourne a la pension est parle le lui pour qu'il te le donne et reprend les(conseil:si tu les laisse tu aura un autre oeuf)
deux pikachu:pichu
deux lucario:riolu
deux leuphorie:ptiravi
etc......

Réponse
+15
moins plus
d'ac de toute facon j'ai trouver ;-)

idriss- 24 oct. 2009 à 14:58
savez vous comment faire éclore l'oeuf de riolu.
en combien de pas cette oeuf éclora t-il.
Réponse
+13
moins plus
il faut deposer deux meme pokemon a la pension pokemon (male et femelle a bonville).

Réponse
+12
moins plus
A l'aide, mon métamorph ne veut pas faire d'oeuf avec mon Galifeu male ( dans ma version emeraude )

flo85340- 6 sept. 2009 à 16:24
Airmure, les starter ne peuvent pas faire d'oeuf !
Réponse
+8
moins plus
Bonjour , voila mon probleme , j'ai un oeuf a la pension pokemon mais je ne peux pas le deposer , en + il eclore et le pokemon est en point d'interrogation je ne peux pas le deposer ni en + le relacher que faire ???? AIDEZ MOI VITE !!!!!

Réponse
+8
moins plus
pikachuchou je crois que c'est un mauvais oeuf ou un truc du genre

Réponse
+8
moins plus
il faut que tu aille a bonville que tu mette des pokemon de sexe auposer voila j'esper que j'ai repondu a ta question

ps : il faut que les pokemon soient compatible sinon sa marche pas

Réponse
+6
moins plus
est til possible que mioutow face un oeuf

Réponse
+1
moins plus
il fau un metamorfe mes le a la pension avec un pokemon quelque temps plus tard et voila

Réponse
+0
moins plus
par exemple natu avec metamophe fera un natu niv 1

Ce document intitulé «  oeuf pokémon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.