Rechercher : dans
Par :

Réduire poids gif ?

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 23:20:15 Eh-ma, le 28 sep 2008 à 19:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou !

J'ai un souci : j'ai fait un gif, mais seulement il pèse 8 mo et pour skyrock il ne doit pas dépasser 1 mo !!!!

help me please !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réduire poids gif ? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

paolomia, le 28 sep 2008 à 21:35:17

Bonsoir,
le seule moyen de reduire le poids de ton gif et de reduire chaque image que ton gif et composer,et de les rassembler avec un logiciel (comme unfreez par exple...)
a+ Paolomia
Amateur de montage video et photo

Répondre à paolomia

2

salwa5, le 28 sep 2008 à 23:20:15
  • +2

Tu peu redimensionner ton gif sur ce site http://reduction-image.com/gif-anime/

a+++

Répondre à salwa5