Message d'erreur au lancement du jeu!

Résolu/Fermé
clete Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 19:13
 Vinci - 30 sept. 2008 à 15:58
Bonjour,
J'ai un probleme avec le lancement de mon jeu Devil may cry 4
des que je lance le jeu ce message d'erreur apparait:

E_outofmemory : mpd3d -> create device(md3dadapter,md3dddevicetype , imain > mhwmd, d3dcreate_hardware_vertexprocessing [d3dcreate_multithread] getcaps() puredevice? d3dcreate_puredevice :0) &d3dpp, & mpd3dddevice

Peut etre que je me trompe mais a mon avis cest que je ne dispose passez de place sur mon lecteur c pour jouer . actuellement jen ai 2.73go

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

ésseye de suprimer deux ou trois truc pour avoir un pe plus despace é si sa marche télécharge un nouvelle misa a jour
0
jai governor of poker mais jai juste le demo , je sais pas comment obtenir la verison original , je suis blocker
0
dsl je oi pa su tt ésséye de demande a micromania ou a un magasin de jeux vidéo eux pe étre ki zi ariveron
0
ouki aten je regarde
0
dsl je nai pa le traducteur sur cette ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par gros hazard il aurais pas quelqun quui pourais maider a installer americas army ? parce que jesais pas quoi downloader ?
0
nn dsl et toi tu conné le code de governor of poker ?
0
clete Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 20:28
le probleme cest que a l'instalation je ne peux pas le changer de repertoire et le metre ailleurs que c , maintenant sur c je nai pas beaucoup de place.
Sinon ou pourais a voir la mise a jour ? Je ne trouve pas dsl
-1
clete Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 20:56
sinon la jai reussi a le deplacer et donc avec le lancement direct x 9 ca me fait lerreur que jai marque au dessus
et avec la dirext 10 ca mouvre une fenetre et ca la referme aussitot
je suis perdu lol
-1
clete Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
29 sept. 2008 à 04:17
alors pour de reponse pour mon probleme?
Merci de me dire si vous avez au moin une idee ...
-1
clete Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
29 sept. 2008 à 15:39
regarde jai trouve ce sujet mais jarrive pas vraiment a tout comprendre est ce que tu pourais maider je pense quils parlent de la meme chose

http://www.thinkdigit.com/forum/showthread.php?t=96291

Merci
-1