Rechercher : dans
Par :

Redémarer avec les privilèges administrateur

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 20:31:24 boy787, le 28 sep 2008 à 19:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"est-ce que qql sait comment "Redémarrer une session avec les privilèges d'administrateur "?"

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « redémarer avec les privilèges administrateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

awerty, le 28 sep 2008 à 19:08:44

Peut-tu donner plus de détails stp ?

Répondre à awerty

2

rorkaii, le 28 sep 2008 à 19:10:17

Oui, il faut avoir un compte administrateur . c'est tout.

Répondre à rorkaii

3

boy787, le 28 sep 2008 à 19:11:17

Je suis allé sur ça "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6825 activer aero sous vista" et ils demandent après la 1ere étape de redémarer la session avec les privilèges d'aministrateur" alors que ma session est administrateur ...
Merci

Répondre à boy787

4

boy787, le 28 sep 2008 à 19:14:53
Répondre à boy787

5

boy787, le 28 sep 2008 à 19:21:51

Up !!!

Répondre à boy787

6

awerty, le 28 sep 2008 à 19:45:12
  • +1

En fait dans ton ordi, ya une session cachéé qui s'appelle administrateur ( elle était accessible avec XP mais avec Vista, ce n'est plus possible ( du moins "légalement ). Ta session "administrateur" en est une mais à 99% ( c'est pour t'éviter de bidouiller ton ordi au point de le casser. Si tu rencontres ce message, ignore-le.
Cdt

Répondre à awerty

7

boy787, le 28 sep 2008 à 19:47:43

Je rencontre pas ce message c'est juste que le demande de "rédémarrer avec les privilèges administrateur !Lis les liens que j'ai envoyé !
Merci quand même

Répondre à boy787

8

boy787, le 28 sep 2008 à 20:31:24
Répondre à boy787
Collection CommentÇaMarche.net