[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme :
Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché.
Explication :
Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre :
le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2)
Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche.
...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Fichier DAT VoirFormat DAT
Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data).
En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par
ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps
Fonction
Description
Date
Retourne la date du système
DateAdd(interval, number, date)
Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Bah personne de particulier enfait, enfin tout se que je kiff sont jeff, batista, undertaker, rey, triple H et cozlov
-
Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien.
Les prochaines dates de catch a paris bercy c'est le dimanche 27 septembre 2009 a 21h00 entre 31 et 90euros il y aura jeff, matt,triple h,big show et edge
Mais vous êtes imbécile le 17 avril c Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg !!!
Et puis le dernier catch attack a Paris Bercy ct le 27 septembre 2008 ! La preuve j'y suis aller !
Donc je pense que le prochain catch attack à bercy sera fin septembre et puis si c'était a bercy ils auraient mis des places en vente à la Fnac etc ... Ce qui n'est pas le cas ! Mais bientôt des places seront en vente pour septembre !
Merci de m'écouter je m'y connais mieux que certains d'entre vous ...
Et le Meilleur Catcheur C'est Jeff Hardy ... Voila ! :p
Oui c vrai que c JEFF HARDY le meilleur de tous !!!* Moi ossi je mis connai bien en catch et je voulais savoir commen on fai pour avoir des places de catch pour le 27 septembre 2009 !!!* Merci d'avance
Bonjour! excuse-moi mon langue française, je suis étrange, mais j'habite en France pour instant. Vous avez dit gué le prochain catch ce sera a Paris???? si c'est vrai j'ai trop de désir le voir.Dis moi s'il te plait comment savoir ça? et ou ob peut acheter les billets?
En effet je me suis tromper car sur ce site y avait marquer bercy donc c'est sur que sa trompe.
Et ont c'est tous que le dernier chow était le 27 septembre a bercy enfin moi oui, mais je vois pas trop le rapport
même si j'y suis aller aussi
;-)
@++
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien. (Antiquité Chinoise)
Le premier champion ECW euhhhhhhh J'hésite entre jim snuka et sabu
Oui donc moi j'aimerai acheté des places pour bercy 2009 qui peu me dire quand seront-elles en vente
Merci
C'est pas encore annoncer qu'il y aura catch atack a paris cette année, faut être patient ont est quand début février
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien. (Antiquité Chinoise)
Je vous conseille de surveiller tous les jours si il ya des places de catch en vente parce que je me suis fais couiller l'année dernière
javai vu des place en ringside et jai voulu attendre une semaine avant de les acheter
une semaine après elle ny étaient plus
:s
Il y aura le catch qui passe a bercy et c smackdown et ecw, c'est sur , les places seront mises en ventes le 14 mars a 10 h sur le site www.bercy.com dans programme, sport puis smackdowwn/ecw live tour
Salu le 27 septembre 2009 a paris bercy smackdown/ecw live tour avec :
jeff hardy
matt hardy
undertaker
big show
la poufiasse de vicky et plein d'autres faites vite il reste quelque place carré d'or sur bercy.fr
Bah personne je pense ;)
Va sur ebay ou 2xmoinscher, mais bon je te dis achète toi la sur le site de bercy
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.