Rechercher : dans
Par :

Menu contextuel vlc

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 23:47:27 xyxyxyxy, le 28 sep 2008 à 18:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment supprimer "ajouter à la liste de lecture de VLC" et "Lire avec VLC" du menu contextuel (clic droit), je dispose de vista, et j'ai déjà consulté certains liens notamment celui-ci

http://www.generation-nt.com/nettoyer-menu-contextuel-astuce-24546-1.html

Mais cela ne correspond pas,

j'espère que qq'un pourra m'aider

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « menu contextuel vlc » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Télécharger Menu Editor VoirMenu Editor est une extension de Firefox qui permet de définir les éléments du menu contextuel : Activer/Désactiver des entrées dans le menu ; Positionner les éléments dans le menu. Regardez ici pour plus d'informations : Personnaliser les...

1

lacharpente, le 28 sep 2008 à 18:58:38

Bonjour xyxyxyxy
Essayes de le mettre sur une autre partition que celle de ton os.
A+

Répondre à lacharpente

2

xyxyxyxy, le 28 sep 2008 à 20:37:22

Merci à toi, mais je pense qu'au niveau du registre il y possibilité de faire autrement ou meme si q'un à un logiciel adapté je suis preneur

Répondre à xyxyxyxy

3

lacharpente, le 28 sep 2008 à 20:49:09

RE
Pourquoi veut tu supprimer ce nom, alors que tu veux garder ce logiciel a ta disposition? Chacun de mes fichiers videos sont parametres, pour s'ouvrir avec un programme, que ce soit avec vlc pour un ou WMP pour un autre, et lorsque je veux le voir, je n'ai qu'a cliquer dessus, sans avoir a ouvrir le menu.
A+

Répondre à lacharpente

4

xyxyxyxy, le 1 oct 2008 à 22:15:52

Je veux garder le logiciel car je l'utilise notamment pour le sous titrage et je veux l'enlever du menu contextuel car il trop chargé à mon gout.

SI qq'un pouvait m'éclairer ?

Répondre à xyxyxyxy

5

xyxyxyxy, le 3 oct 2008 à 23:47:27

Up

Répondre à xyxyxyxy