Rechercher : dans
Par :

Connection a internet via cable usb

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 20:16:14 TorjanVIP, le 28 sep 2008 à 18:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un téléphone portable Nokia E71 que je viens de l'acheter, j'ai internet via réseau sur mon ordinateur portable.
Ma question c'est que je voulais me connecter a internet sur mon téléphone portable via le cable USB connecté a mon ordinateur.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « connection a internet via cable usb » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...

1

bebert4400, le 28 sep 2008 à 21:45:33

T as installer le soft vendu avec le nokia ?????

Répondre à bebert4400

2

torjanvip, le 29 sep 2008 à 16:17:05

Oui g installé pc suite de Nokia il marche parfaitement, je connecte mon Téléphone avec connection to pc suite, mais j'ai pa internet sur le téléphone

Répondre à torjanvip

3

fanco, le 23 mai 2009 à 12:37:31

J'ai su le facon, mais j'ai entendu que ca condampe l'amende

Répondre à fanco

4

pigavaro, le 18 sep 2009 à 20:16:14

Faites un effort s'il vous plait ce procédé est trés utile.si quelqu'un a la solution il faut le dire. a quoi sert un téléphone derniére génération si on ne peu pas aller sur internet avec une connection pc...

Répondre à pigavaro