Rechercher : dans
Par :

Bluetooth Mac

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 15:07:43 Cannelle, le 28 sep 2008 à 18:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Encore besoin de votre aide...
J'essaie de transférer des fichiers entre mon Mac et mon téléphone portable. J'ai réussi à effectuer la liaison Bluetooth et à envoyer un fichier de mon téléphone vers mon Mac. Mais comment le faire de mon Mac vers mon téléphone en utilisant Bluetooth ???

Merci beaucoup de votre aide !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Bluetooth Mac » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

zimouvitch, le 28 sep 2008 à 18:29:51

Salut

il fau installer le driver
http://www.sendspace.com/file/usbq1m

Répondre à zimouvitch

2

Cannelle, le 28 sep 2008 à 18:41:54

Merci de l'info.
Je viens de télécharger mais j'ai l'impression que c'est un fichier pour Windows... et je ne peux pas l'ouvrir sous Mac

Répondre à Cannelle

3

nanar4327, le 28 sep 2008 à 20:47:23
  • +1

Bonsoir
si vous avez bleutooth dans l'ordi et qu'il apparait dans la barre des menus en haut à droite en logo d'un B schématique
c'est bon.
vous cliqué sur le logo ensuite activé et en maintenant le bouton gauche de la souris vous verrez apparaitre une suite de réponse et là vous verrez envoyer fichier.
bien entendu il faut configurer votre téléphone.
à bientôt.

Répondre à nanar4327

4

soleil91, le 28 sep 2008 à 20:57:37

Fichier EXE = windows pur ...sucre !! ô ma cannelle --------------

Répondre à soleil91
Collection CommentÇaMarche.net