Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver pur materiel bluesky bcs500

tof - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 10:50
Bonjour,je n ai pas le cd d instalation pour mon clavier et souris de marque bluesky bcs500 si on peux me faire parvenir soit le liens ou autre pour que ca fonctionne merci precision c sans fil merci
Lire la suite 

Driver pur materiel bluesky bcs500 »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis interressé j ai le même problème j ai pas le cd pour clavier bluesky bcs 500 voici mon mail pierrot.kit@orange.fr merçi d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je donne mois ton adresses mail et je vous les envoies les drivers de votre clavier a bien tôt
winnienuts - 25 oct. 2009 à 21:10
bonsoir

avec uneadresse mail n'envoiel'image gravée avecnero et vouspourrez vousfaire un cd

cordialement,
autolande40 - 30 oct. 2009 à 20:16
Merci de m'envoyer l'image du CD d'installation du clavier et souris BLUESKY BCS500 à l'adresse suivante:
autolande40@orange.fr

Cordialemet et encore merci
didine - 17 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'envoyer les drivers pour clavier et souris bluesky bcs 500.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le cd d'istallation du clavier +souris sans fils bluesky bcs 500donne une adresse mail et je vous l'envoie
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
votre adresse et je vous l'envoie
ammar_2@hotmail.fr
djouse - 2 nov. 2009 à 14:36
j ai le clavier mais plus le disque d instalationt perdu peux tu me faire parvenir les drivers merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je le voudrais
carine.dezes@bbox.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pur materiel bluesky bcs500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?