Effectivement. ....
J'ai acheté ce R700 (avec DD de 750 GB) comme cadeau de Noel pour mes Gendres.
Après avoir lu tous ces problèmes sur la première installation , j'ai eu des sueurs froides !! Je me suis lancé pour éviter des déboires à mes gendres et préserver les couples de mes filles ...lol
A vrai dire,Je n'ai rencontré aucun problème .. merci pour tes infos qui m'ont été utiles.
J'ai parcouru pas mal de Forum pour comprendre ...Je livre ici ce que j'ai fait , si cela peut aider.
1) La clef USB livrée avec le R700 contient tout ce qu'il faut pour l'installation. J'ai sauvegardé le fichier part.txt avant tout modification (vieux réflexe) et j'ai mis 45% pour le FAT et 45% pour le NTFS. Le reste (10%) sera utilisé par le système pour enregistrements de la TV, time shift etc ... J'ai hésité à ne mettre qu'une partition, mais le rationnel derrière est :
- Besoin de FAT 32 si on veut écrire (via Linux et Wifi .. Si j'ai bien compris ..) . Le problème de FAT 32 est la limite a 4 GB pour les fichiers. Donc besoin de NTFS si on utilise ce type de Fichiers (surtout pour la HD qui arrive ..).
Donc 2 partitions ....
2) J'ai branché la Clef USB et la Tele sur le R700 (uniquement via les Jacks Jaune (video) , Blanc et Rouge (Son)).
3) J'ai appuyé comme indiqué sur le bouton Veille et tout en laissant le doigt appuyé j'ai branché l'alimentation.
4) J'ai attendu quelques secondes (4 a 5) et ai relâché le bouton.
5) L'installation a démarré. J'ai pu suivre sur la TV sa progression (pas folichon .. de voir des barres défier). Cela dure environ 10-15 mn . Le R700 s'éteint automatiquement une fois l'installation terminée.
6) J'ai enlevé la Clef USB et Je l'ai rallumé. Je n'ai configuré que la langue et l'heure sur la TV et j'ai éteint le R700.
7) Ce n'est qu'à ce moment que j'ai connecté le R700 sur le PC. Je l'ai allumé, a détecté automatiquement et
a basculé en mode PC.
8) Sur mon PC (Windows) j'ai bien vu les 2 Disques Partionnés (FAT 32 et NTFS). J'ai créé les dossiers en arborescence et ai copie des films Divx.
9) J'ai déconnecté les disques et ai rallumé le R700.
10) Pas de problème pour lire les films sur la TV.
Si cela peut aider .. (je n'ai pas testé le Wifi, l'enregistrement et tutti quantti .. je laisse cela à mes gendres ..lol)