Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Lime Wire [Résolu]

vinthenaz 119Messages postés 19 août 2008Date d'inscription 7 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 12:48
Bonjour,
J'ai un problème: je télécharge des musiques avec LimeWire, mais je ne sais pas où elles se trouve dans explorer afin de les transférer dans mon MP3...
Aidez moi svp!
Lire la suite 

Problème Lime Wire »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, normalement dans le dossier shared( c:programme files/ lime wire/ shared) à moins que tu est spécifier un autre dossier à l' i_nstallation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que j'ai pas de fuichier shared... je l'ai sur LimeWire mais pas dans l'EW
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

La charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le téléchargement illégal d'œuvres protégées :
CCM - Charte - Aspects légaux

Il existe néanmoins des œuvres audiovisuelles ou musicales en libre téléchargement comme vous pouvez le constater en jetant un œil à ces deux liens :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

Par conséquent, des conseils ou aides techniques peuvent être apportés à vinthenaz (identifié par l'adresse IP 79.82.254.xxx), la discussion restant sous son entière responsabilité.

Tout message contraire à la charte sera supprimé.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, désolé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu va dans les ooption de llimewire et recréer le chemin pour les fichiers fini de téléchargé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Lime Wire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?