HTML : image qui ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 28 sept. 2008 à 15:27
 Navi - 24 oct. 2023 à 21:37
Bonjour,
je cherche desesperement comment mettre une image sur mon site. je débute dans le html, et je croi que j'ai pas bien assimilé le chemin relatif.
j'ai regardé sur plusieur site (siteduzero.com, creation-de-site.net....) j'ai tous essayé (changé l'image de repertoir, la renommer, jai essayé tous les chemin possible...etc mais rien a faire elle ne veut toujours pas s'afficher!

es que quelqu'un pourait me donner une m'aider svp???
merci d'avance...

7 réponses

Raguen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 41
Modifié par Raguen le 28/09/2013 à 12:11
Bonjour,

J'ajoute une petite astuce pour les débutants.
Parfois on pense que le nom d'une image est celui se trouvant au bas de l'image elle même, cependant un petit tour dans :
--> Propriété de l'image --> Détails
Ensuite vous faites défiler tout en bas pour découvrir quel est le véritable nom d'artiste de votre image...
Et vous verrez que parfois des images peuvent s'appeller "tartanpion.jpg.jpg"
Et oui, deux fois JPG...

(également dans l'onglet sécurité, vous trouverez son nom entier)
37
Bonjour, je voudrais vous remercier pour votre commentaire, qui, après 1 demi-journée de bloquage, m'a permis de réaliser ce que je voulais faire.

Merci pour votre aide.
2

merci

1