Rechercher : dans
Par :

Numéro Skype

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 07:59:20 Michael-75, le 28 sep 2008 à 15:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient d'installer skype et je cherche à connaître mon numéro skype. Quelqu'un serait m'informer?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Numéro Skype » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...

1

CricriZeBest, le 6 oct 2008 à 15:39:57
  • +2

Bonjour.
¨Pareil pour moi.
Je ne trouve pas mon numéro Skype.
Help
Cricri

Répondre à CricriZeBest

2

luc59, le 30 oct 2008 à 07:59:20
  • +3