Rechercher : dans
Par :

Trouver un numéro de téléphone ou une adresse

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 01:35:56 mamanbidou, le 28 sep 2008 à 14:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, y a t il un moyen pour avoir l'adresse postale ou bien le numéro de téléphone à partir d'une adresse email ? ou bien l'identité de la personne qui envoit des email ? une personne m'envoie des commentaires pas gentil sur mon blog et j'ai juste son email , je lui ai envoyé un message et pas de réponse , j'aimerai savoir qui m'envoie ces commentaires ! merci de me renseigner . cordialement . denise Parisset

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bizu53, le 28 sep 2008 à 15:02:39
  • +2

Non il n'y a pas de moyen (pour un utilisateur normal en tout cas).
Tu peux obtenir son nom et prénom s'il les indique lorsqu'il t'envoie un email (De : "Prénom NOM" <adresse@blabla.com>)
Mais s'agissant d'un commentaire sur un blog... rien ne lui empêche de saisir une adresse email qui n'est même pas la sienne (ou qui n'existe même pas)

Répondre à bizu53

2

nobhel01, le 29 oct 2008 à 14:44:27
  • +1

Bsr

Répondre à nobhel01

3

juju, le 16 nov 2008 à 21:08:57

Tu peux t inscrire sur facebook et s il est aussi inscrit sur facebook, tu tape juste son adresse mail dans rechercher des amis et tu vois son nom, prénom et sa photo!

Répondre à juju

4

bizu53, le 16 nov 2008 à 22:45:28
  • +3

Non pour la raison que j'ai dit dans ma dernière phrase. Je peux très bien laisser un commentaire en mettant l'adresse d'un ami (ou pas) à moi qui est sur facebook... Il ne pourra bien évidemment pas voir mon nom ni mon prénom, mais ceux du propriétaire de l'adresse.

Répondre à bizu53

6

 figatelliSTI, le 14 déc 2008 à 12:44:35
  • +1

Tu peux allez sur ce site peut etre que ca t'aidera : www.trouverunnumero.com

Répondre à figatelliSTI