Rechercher : dans
Par :

[rapporteur de plantage de mozilla]

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 13:59:44 Breub, le 28 sep 2008 à 14:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le message qui suit est plutôt une indication qu'une question, mais je crois qu'il pourra aider nombreux internautes!
Voilà, suite à une mise à jour automatique de Mozilla Firefox, ce dernier ne voulait plus s'ouvrir...

En effet, lorsque je voulais lancer Firefox, un message d'erreur intitulé "rapporteur de plantage de mozilla" apparaissait... ne laissant d'autres choix que de fermer ce message, qui réapparaissait à chaque tentative d'ouverture de firefox...

Ce matin (complètement par hasard!!!), j'ai décidé de faire un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai supprimé tous les fichiers cache et cookies dans les dossiers Temp et Tempory Internet Files, mais le message d'erreur persistait.. j'ai ensuite ouvert mon Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes, puis j'ai supprimé le module "Dealio Toolbar" (apparemment un module de Firefox), à la fin de la suppression de celui-ci, une page firefox s'est lancée automatiquement pour dire que le module avait été correctement désinstallé!!! Quelle ne fut pas ma surprise :P. J'ai ensuite fermé la page puis relancé Firefox en utilisant le raccourci... ca marche !!!

En espérant que ce message puisse aider quelques uns d'entre vous ... !

Breub, en direct de Firefox ! ! !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « [rapporteur de plantage de mozilla] » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...

1

Tore, le 23 oct 2008 à 07:15:59

Merci pour l'information. J'ai fais la même manip. avec Google toolbar et depuis tout baigne. Supprimer le programme de la liste ne supprime pas le plugin dans FF3, tout se passe comme si il y avait 2 versions d'un même programme en concurrence.

Répondre à Tore

2

Doumedu68, le 21 nov 2008 à 10:58:19
  • +1

Salut, moi j'avais également ce problème. Apparemment chez moi il venait de l'extension "antiphishing" de bitdefender 2009. En la desactivant, ras.
Donc, regardez au niveau de vos extensions firefox !

Répondre à Doumedu68

3

réka, le 7 fév 2009 à 14:38:21

Yes merci, il m'arrive ça depuis aujourd'hui...merci pour tes précieuses indications.
Trés utile pour des gens comme moi, pas super épanoui en informatique, mais ca vient.
A+

Répondre à réka

4

Brutal., le 10 fév 2009 à 22:06:04
  • +2

Moi ça marche pas... Moi c'est quand je vais sur Blog-video.tv que ça m'envoie un rapport de plantage

Répondre à Brutal.

5

Marion, le 5 mai 2009 à 17:13:02

Bonjour , merci pour vos reponce mais jai fait se que je peut mais quand je vais dans menu puis dans Panneau de Configuration puis ! dans ajout suppresion de programe je clic 2 fois mais rien n'apparais je ne sais pas pourquoi pourriez vous maidez svp merci :)

Répondre à Marion

6

otaku, le 11 aoû 2009 à 16:31:49
  • +1

Moi firefox plante a chaque fois que je vais sur hotmail et que je veux lire mes mail!
Aidez-moi svp

Répondre à otaku

7

valou, le 17 aoû 2009 à 10:56:03

Bonjour suite a une mise a jour mozilla firefox 3.5.2 j'ai pu me connecter deux fois depuis j'ai ce message rapporteur de plantage je ne peu plus aller sur mozilla .je suis bien allee dans ajout suprim mais je n'ai pas toolbar comme le disait plus haut un autre internaute je vois que dans ajout j'ai encore la version mozilla 3.0.2 que dois je faire enlever la derniere version de mozilla 3.5.2.

Répondre à valou

8

abelouis, le 17 aoû 2009 à 21:09:55

Merci breub pour ton indication : j'ai relancé firefox en mode sans échec (safe mode)
et j'ai tout désactivé les plugins et modules. j'ai simplement réactivé ceux qui m'étaient nécessaires : java, media player, etc. et firefox refonctionne bien, plus de rapporteur de plantage ;-)

Répondre à abelouis

9

Robin007, le 23 aoû 2009 à 14:48:22

Comt on cré un racourci car moi aussi j'ai se bug est sa me soul toute les 3 minutes

Répondre à Robin007

10

Robin007, le 23 aoû 2009 à 16:11:54

Aidez moi s'il vous plaît

Répondre à Robin007

11

Draco 1971, le 1 sep 2009 à 20:10:04

J'avais le même soucis :
je suis allé dans le dossier de mozilla : Program Files\Mozilla Firefox\extensions.
Là je me suis aperçu qu'il y avait un toolbar"truc machin" .com (me rappelle plus du nom exact ;) ).
Je l'ai supprimé et depuis mozilla démarre nickel !!!!
:D

Répondre à Draco 1971

12

Breub, le 1 sep 2009 à 23:38:32

Heureux que ce post soit utile :).

Breub.

Répondre à Breub

13

max, le 12 sep 2009 à 13:59:44

Merciiii ! Le plantage devenait vraiment soulant !
Le fichiers deeno toolbar ou un truc du genre supprimé, tout remarche :)
:D

Répondre à max