Rechercher : dans
Par :

Telecharger video avec real player impossible

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 18:41:12 volto, le 28 sep 2008 à 14:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'est impossible de telecharger des videos avec real player 11 sur you tubes et musicpot alors que habituellement ca marcher bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le 28 sep 2008 à 14:42:04
  • +1

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention
.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

volto, le 28 sep 2008 à 14:57:19

Merci madmyke en cliquant sur la video a telecharger le lien TELECHARGER CETTE VIDEO SUR REAL PLAYER ne s'affiche pas et en cliquant a droite sur telecharger cette video sur real player le telechargement semble se derouler sans probleme mais trop rapidement a l'arrivee le fichier recupere est vide merci

Répondre à volto

3

madmyke, le 28 sep 2008 à 17:47:40

C'est déjà bien mieux, cela dit il reste encore le fait de mettre de la ponctuation, votre phrase est en un seul morceau, difficile de savoir qui fait référence à quoi de façon certaine.
Relisez votre phrase à vois haute, d'un traite donc, et vous allez vous rendre compte que ça poser un problème. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

8

pjcml, le 28 fév 2009 à 10:26:09

Non, il est actuellement impossible de télécharger nos vidéos. Le lecteur vidéo
de YouTube a été conçu pour une utilisation en ligne.

Répondre à pjcml

4

lefelin51, le 15 oct 2008 à 06:38:30
  • +5

Tu va dans "outils" ensuite "gerer les modules complementaires" , ensuite "activer ou desactiver les modules complementaires" ensuite une fenetre s'ouvre et ensuite tu cherche 'realplayer download and rec plugin for internet explorer",quand tu la trouver tu clique dessus et ensuite en bas de la fenetre tu clique "activer", "ok "et tu redemarre internet exploreur 7 et tu peux de nouveau telecharger des video youtub etc

Répondre à lefelin51

5

volto, le 15 oct 2008 à 11:16:20

Merci a lefelin51 mais c'est toujours sans effet sur you tube salutations

Répondre à volto

6

anastarou, le 5 fév 2009 à 00:26:01

Bonsoir à toi et merci pour le renseignement, car j'avais le même problème

Répondre à anastarou

7

missceltika, le 15 fév 2009 à 15:30:52
  • +1

Mon problème à moi c'est que le téléchargsque jement des vidéos se fait parfaitement mais lorsque je clique sur la vidéo téléchargé, eh bien, il n'y a pas de vidéo ni de son. Les secondes passent mais il n'y a rien.

Répondre à missceltika