WORD imprimer les pages d'une section

Fermé
Cessé - 7 juil. 2004 à 17:10
 kevin0906 - 13 avril 2012 à 15:25
Bonjour à tous !

Quelques temps déjà que je n'étais pas venu sur ce forum. Quand tout va bien chez soi, on oublie vite ses petits camarades qui eux sont peut-être encore dans la m...ouise.

Et puis patatra, un jour resurgit un problème pour lequel on n'a pas de solution. Et là, on se souvient d'un super-site qui avait tout un tas de solutions miracles !

Tout ce roman, pour vous dire que pour moi, ce jour est arrivé.

Je m'explique. Avec WORD, on vient de faire un mailing de près de 400 pages, et en plein milieu, l'impression s'est plantée (si, si, ça arrive !). On voudrait bien ne pas réimprimer les 90 pages déjà faites. Mais à chaque page correspond une nouvelle section. La page 91 est ainsi la page 1 de la section 91. Savez-vous comment on indique à ce satané logiciel qu'il faut qu'il commence son impression à la page 1 de la section 91 ?

Merci d'avance ! Et promis, juré, je reviendrai souvent vous voir.

CC
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
9 juil. 2004 à 07:54
salut
va dans l'aide de word (F1)
tape "impression"
choisit "impression document"
clique sur "Imprimer des pages et des sections spécifiques"


Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
4
Merci, merci !

Merci Usul. T'es un as ! C'est exactement ce que je cherchais. p1s92-p1s400, c'est pourtant pas compliqué : p pour page, s pour section, je me demande encore comment j'ai pu oublié ça ! En plus, j'arrivais à trouver dans l'aide, peut-être parce que je tapais imprimer au lieu de impression.

Merci aussi à Rocache. j'ai pas essayer ton astuce, mais ça peut marcher. Quand on est pas fort, faut être malin.

A bientôt les enfants !

CC
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
7 juil. 2004 à 18:03
Salut
si chaque section correspond à une page : quand tu fais ton saut de section, tu le fais commencer sur la page suivante
à l'impression une section = une page
donc tu fais Fichier/imprimer /cadre "plusieurs pages"/ coches "pages" et mets "91-400"(si tu as 400 pages en tout)
@+

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
salut !

Merci de ta réponse !

Mais le problème c'est que les pages sont créées par la fonction publipostage et qu'à chaque courrier correspond une nouvelle section. Et il recommence la numérotation des pages à 1 sur chaque nouvelle section.
Donc, si je lui dis d'imprimer de 91 à 400, il n'imprime rien puisqu'il ne trouve jamais de page 91. Par contre, si je lui demande de ne m'imprimer que la page 1, il imprime tout puisque toutes les pages sont des pages 1. Je sais que dans le cadre où on donne les numéros de page, on peut lui dire "de page 1 section 91 à page 1 section 400", mais je ne connait plus la syntaxe de ce qu'il faut mettre.

Merci d'avance si vous connaissez ce truc.

CC
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
8 juil. 2004 à 17:08
Salut Cessé
Si tu imprimes en ordre inverse, cela débutera par la dernière page.
Tu interromps l'impression lorsque tu auras rejoint le début.
Bricolage, mais bon, ça peut limiter les dégats

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai aussi un problème en ce qui concerne les sections de pages mais c'est un peu différent et je n'arrive pas à trouver de solutions.

Alors voici mon problème :

Lorsque je souhaite imprimer un document dans lequel il y a des sauts de sections, mon imprimante enclenche l'impression section par section. Ainsi, pour imprimante imprime par exemple, la page 3, 2 puis 1 (section 1) puis la page (5, 4) ... ce qui fait qu'à la fin j'ai un tas de feuilles dans la désordre, ce qui est assez chiant quand on a un document de plus de cent pages.

Merci pour votre aide (J'espère avoir été claire) ...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
11 avril 2012 à 08:11
salut
regarde dans les propriétés ou options d'impression de ton imprimante
et qu'y a t'il de marquer dans la boite de dialogue quand tu lances l'impression (par Ctrl+P ou fichier/ imprimer et pas par l'impression rapide)
0
Comment fait on pour aller dans les options d'impression de l'imprimante ? Dans la boite de dialogue il y a de marqué le nom de l'imprimante et le fait que les préréglages sont définie par défaut. Sinon la case assemblées est cochée

Pour information je suis sous word mac 2011. Merci
0