Rechercher : dans
Par :

[MSN Messenger] ouvrir hotmail avec Firefox

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 03:32:02 Alex59, le 28 sep 2008 à 13:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows live messenger, lorsque que clic sur l'icône "Ouvrir votre boite de réception" (la petite enveloppe) il ouvre mon hotmail avec Internet exploreur.
Mais j'aimerai qu'il ouvre mon hotmail avec Firefox.

Please que dois-je faire pour cela merci de vos réponces.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [MSN Messenger] ouvrir hotmail avec Firefox » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

bizu53, le 28 sep 2008 à 13:53:44

Je ne sais pas si c'est bien possible ... Windows Live Messenger est un produit Microsoft donc c'est normal qu'il ouvre ça dans Internet Explorer.

Peut être en bidouillant dans les registres mais je te garanti rien

Répondre à bizu53

2

boyfrommars, le 28 sep 2008 à 13:55:48
  • +1

Il faut juste que tu fasse de Firefox ton navigateur par defaut...tu peux faire ça avec n'importe quel navigateur...moi Hotmail s'ouvre avec Safari par exemple!

bye!

Répondre à boyfrommars

3

bizu53, le 28 sep 2008 à 13:58:08

Euh non j'ai bien Mozilla Firefox par défaut et ça ne marche pas chez moi, ça doit dépendre d'autre chose.
(En tout cas moi je m'en fous parce que j'ouvre pas ma boîte hotmail dans un navigateur)

Répondre à bizu53

4

Gilhem, le 28 sep 2008 à 14:05:34

--Intéressant ! Et dans quoi tu ouvre STP ? Je croyais qu'il fallait passer par un navigateur ...

Répondre à Gilhem

5

bizu53, le 28 sep 2008 à 14:07:12

Windows Live Mail
(c'est quasiment comme Outlook ...)

Répondre à bizu53

6

Gilhem, le 28 sep 2008 à 14:14:46

--Merci !

Répondre à Gilhem

7

pin's, le 28 sep 2008 à 14:31:07
  • +2

Tu peux télécharger l'add on Stuff Plug qui te le fera pour la 8 :)

http://www.wikikou.fr/stuffplug-telechargement-263.html

Répondre à pin's

8

Gilhem, le 29 sep 2008 à 03:32:02

--Accepterais-tu de m'expliquer ce que signifie ta réponse "qui te le fera pour la 8:" ? Et en quoi consiste "l'add on Stiff Plug ? ... Merci !

Répondre à Gilhem