Rechercher : dans
Par :

Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 10:46:16 stephane300868, le 28 sep 2008 à 13:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se connecter amon internet via son pc qui est wifi ;je suis chez chez neuf telecom ,son pc detecte mon wifi neuf mais il me demande mes codes acces wep wpa que je n'arrive pas a trouver .Ou puis je les trouver ?
merci tres tres urgent

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « donner mes codes acces pour 1 connexion wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

Michoco, le 28 sep 2008 à 13:41:42
  • +1

En toute logique la clée WEP ... Ou WPA Tu peux les trouver sur la neuf box collé quelque part ... Ou sinan en allant voir dans les parametre de ta neuf box....

Répondre à Michoco

2

stephane300868, le 28 sep 2008 à 13:43:19
  • +1

Tu peux me dire ou je peux voir mes parametres de la beuf box ?
merci

Répondre à stephane300868

3

Michoco, le 28 sep 2008 à 13:45:50
  • +1

Euh pas vraiment il faut que tu vois ca sur le net sans doute as tu eu un manuel ou il t'expliquait .. Car moi j'ai une live box ... xD
Mais ce qui est sure c'est que normalement tu devrais avoir cette clée ecrite sur un autocollant quelque part sur ta neuf box

Répondre à Michoco

4

stephane300868, le 28 sep 2008 à 14:38:36
  • +1

Ok je verifie merci

Répondre à stephane300868

5

stephane300868, le 29 sep 2008 à 10:46:16
  • +1

Ok je les ai trouve .
j'essaye et je te dis mais pas avant 3.4 jours
merci