Salut à tous,
Je rencontre un problème au démarrage de Vista (et ça n'étonnera personne vu que Vista c'est de la m%%%***$$$. Mais heureusement il ne m'empêche pas de bosser par la suite.
Dès que j'allume mon ordi sur la partition Windows Vista, au démarrage j'ai ces fenêtres
1 : (elle apparaît toute seule)
Titre de la fenêtre : "Microsoft Windows"
Dans la fenêtre, information principale : "Catalyst Control Centre: Host application a cessé de fonctionner"
Texte dessous : Windows recherche une solution au problème…"
Avec la barre d'avancement qui scintille
2 : (après quelques secondes, le texte dans la fenêtre change et devient le suivant)
Titre de la fenêtre : "Microsoft Windows"
Dans la fenêtre, information principale : "Catalyst Control Centre: Host application a cessé de fonctionner"
Texte dessous : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Boutons disponibles : "Déboguer" et "Fermer le programme"
Si je choisis "Fermer le programme", rien ne se passe et je travaille correctement par la suite.
Si je choisis "Déboguer", une autre fenêtre apparaît.
3 : (apparaît si je demande "Déboguer" à l'étape précédente) idem fenêtre n°1
4 : et finalement ça n'avance à rien car je retrouve la même fenêtre qu'à l'étape 2 mais sans le bouton "Déboguer".
C'est la version finale de la fenêtre.
J'ai tenté de télécharger la dernière version de ATI (selon Windows et c'est conseils, ça devait résoudre le problème du CCC) mais ça ne change rien !!
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
Séismes

Très utile pour paufiner et ajuster les réglages et performances de la CG ? OUI =)
J'ai éxactement le même souci
Merci