Posez votre question Signaler

Trouver une image précise sur internet [Résolu]

objd 1Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 28 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2014 à 20:59
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai entre les mains la reproduction d'une peinture que j'avais, il y a quelques années, trouvée sur internet et imprimée.
Je n'ai pas noté à l'époque le nom du peintre ni le nom de cette toile. Y-a-t-il un moyen, si j'ai l'image en format jpg de la retrouver sur internet ?
Le fichier jpg ne serait pas le fichier d'origine mais un scan de la photo que j'ai actuellement.
Merci de votre aide !
Olivier.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Hello,

Oui il y a une solution, un site web qui s'appelle Tineye . http://tineye.com/
On rentre sa photo ou sa peinture dans "parcourir" et il recherche la source sur le web, j'ai tester c'est vraiment bien foutu !

Voilà, il reste plus qu'a me suplier...lol

Bye
Tonelfik.- 22 sept. 2010 à 00:56
un grd grd merki ! ! ! ! ! !
Répondre
zarbane- 1 avril 2012 à 15:17
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dieu vous garde
Répondre
ElFabio51- 25 oct. 2012 à 16:44
Wahoo, incroyable!!!
Utile pour démasquer les filles qui nous envoient des photos de manequin au lieu de leurs photos...
Répondre
nanoue33 10Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2014 Dernière intervention - 4 juil. 2014 à 18:40
Merci pour ce lien, il est vraiment super et utile ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour

je peux retrouver ton image mais il me faut la photo scannée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon vous rentrer ici : https://www.google.dz/imghp?hl=fr&tab=wi&ei=KgVQUu_-KOWK4wT8h4HYBw&ved=0CAQQqi4oAg , vous cliqué sur l'appareille photo dans la bare de recherche , puis vous cliqué sur Importer une image , puis sur choisissez un fichier , et vous mettez la photo dans vous voulez trouver sa correspondance et voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour àvous
Comme te le suggère emcdeux met ton tableau sur ccm ,il y aura bien quelqu'un qui pourra te renseigner
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

A ma connaissance, il n'y a pas pour l'instant de moteur de recherche capable de comparer 2 images contrairement à ce qui va sortir dans le domaine du son, à savoir un logiciel capable de reconnaitre un air " siffloté ".
Il te reste donc à montrer ton tableau sur différent site ... en priorité ceux consacré à la peinture ... on ne sait jamais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non on peut rien faire j'ai chercher mais je n'ai rien trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses !
Quel forum sur CMM est le plus approprié ?
transat 27560Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 29 sept. 2008 à 00:37
bonsoirIl y a le café,mais comme tu n'es pas membre,je suggère le forum Internet ou Infographie/Photo
@+
Répondre
robin- 7 juil. 2013 à 21:22
bonjour , j'ai le même problème sauf que j'ai utiliser la photos sur tineeyes , mais ça ne donne rien , j'ai essayé aussi Google , mais ce là ne donne rien n'ont plus , y'aurait 'il un autre site pour savoir , car moi je recherche tout simplement l'identité d'une personne , merci .
Cordialement
Répondre
Marc- 15 sept. 2014 à 20:59
Moi, j'ai eu la génial idée de ne pas sauvegardé mon image du coup je ne l'ai pas en .jpg, qu'est ce que je peux faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche des image mais se ne sont jamais les bonne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Trouver une image précise sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.