Posez votre question Signaler

Code etoile club nintendo [Fermé]

charlie-11 5Messages postés 28 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 12:41
Bonjour,
j'ai creer cette discussion pour vous demander si par hazard vous n'auriez pas des code pour le club nintendo ( on trouve ces code avec les consoles et les jeux nintendo )
merçi de m'aider
Lire la suite 

Code etoile club nintendo »

49 réponses
Réponse
+151
moins plus
Au fait les codes (16 chiffres), ça se trouve à l'intérieur des boites de jeux (seulement les jeux distribués par nintendo), c'est sur une carte (avec la notice) et il se peut que tu doivent gratter une bande grise pour faire apparaître le code.

itos - 4 févr. 2009 à 22:56
ou alors vous pouvez payer ( chez micromania ou autre magasin de jeu video ) 5 € pour 500 wii points 10 € pour 1000 etc ...
Réponse
+51
moins plus
les points sont que dans les jeux, où l'emballage comporte le mot nintendo (vous savez vous tirez dessus pour ouvrir)

donc pas dans tous les jeux hélas

mais par exemple dans pokemons il y a toujours des étoiles.

Réponse
+37
moins plus
Salut,

J'ai quelques codes nintendo à échanger, si cela vous intéresse répondez moi. Merci. @+

LULU DIT LE BAVARE - 25 déc. 2009 à 13:59
STP JAN NAI BESOIN POUR MINSCRIRE AU CLUB NINTENDO
STP JE SUI ALLER DANS TOUT LES SITE JAI RIEN TROUVER
mimolette10 - 7 mars 2010 à 18:05
moica minteraisse les code a echanger repon moi vite
liline - 4 avril 2010 à 20:24
ki orai un code produit pr moi silvouplait
Réponse
+24
moins plus
RVSM55Y994BNLUZU

Réponse
+21
moins plus
moi jan est un je te le pase cet an majusquule le wgwubnvhta7x3uhm

NITENDO 62113 - 9 déc. 2009 à 15:28
C QUELLE JEUX
ilyas - 27 mars 2010 à 10:27
merci daniel
Réponse
+18
moins plus
si je l'ai c'est 1gs5xyy85403paqs

ilyas - 27 mars 2010 à 10:26
meri gouaisma
mehdi - 4 avril 2010 à 18:16
meci gousami je tador tu sais pas depuis combien de temps jen voulai de se cod
Réponse
+17
moins plus
Lauranthony a dit:
"J'ai 3 codes Nintendo des jeux wii suivants:

* Mario kart
* Wii play
* Wii fit plus

Je les échanges. Faites vos propositions.

Je peux t'échanger:Cérébral Académy, Pokémon Platine,yoshi island,zelda phantom hourglass.

Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous!

J'ai 3 codes Nintendo des jeux wii suivants:

* Mario kart
* Wii play
* Wii fit plus

Je les échanges. Faites vos propositions.

Merci et bonne journée

Réponse
+6
moins plus
bonjour,je mappelle Valentin jai 10 ans.Moi aussi jai beaucoup de consoles en particulier la wii et la nitendo dsi et jaimerait beaucoup miscrire au club-nintendo comme mon ami pierrot.Mai je sais pas comment faire.Si vous pouvez maider STP

Réponse
+5
moins plus
Qui aurais un code de jeu wii, pour moi :p
Merci d'avance !

Réponse
+5
moins plus
Merci gouasmia pour le code.

Réponse
+4
moins plus
MOI JEN AVAIS MAIS APPAREMENT CA MARCHE QU4UNE FOIS DSL JAURAIS BIEN VOULU BISOUS DSL

david760 - 26 déc. 2008 à 22:13
Bonjour,
je vous écris pour savoir où trouve t'on les codes étoiles dans les jeux , car j'ai 2 jeux et donc je ne trouve pas les codes. Y'en a t'il dans chaque jeux?
Pouvez-vous m'envoyer un mail pour me renseigné.
Cordialement.
David.
Mattchrilenlen - 27 janv. 2010 à 17:05
Les code pin ne se trouvent que dans les produits nintendo.
Réponse
+4
moins plus
bonjour.
je ne sais pas ou se trouve le code de le dsi
j'ai en fait perdu le papier ou ils y avait le code mais est-ce que il aurait un autre code de la dsi

Réponse
+4
moins plus
Dark, t'as une adresse MSN?

Réponse
+4
moins plus
valentino49 a dit:Bonjour,je mappelle valentin et jai 10 ans.Moi aussi jai beaucoup de consoles en particulier la nintendo dsi et la wii.Jaimerait beaucoup minscrire au club-nintendo comme mon ami Pierrot mais je sais pas comment faire alors si vous pouvez maiderSTP.

Je peux te dire comment faire mais pourra tu me donner le code PIN de la wii et de la dsi? Le code PiN est le code qu'on trouve dans les boites de leux Nntendo
il faut gratter pour les avoirs.

Réponse
+3
moins plus
je m'appelle dark et moi aussi je cherche des codes pour le club nintendo me les evoyer à l'adresse suivante :
darksulli@hotmail.fr

j'espère avoir des réponses
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,je mappelle valentin et jai 10 ans.Moi aussi jai beaucoup de consoles en particulier la nintendo dsi et la wii.Jaimerait beaucoup minscrire au club-nintendo comme mon ami Pierrot mais je sais pas comment faire alors si vous pouvez maiderSTP.

Réponse
+2
moins plus
Y aurait po quelqun qui aurait 250 étoiles nintendo a me passer parcequ'il me manque juste ca pour avoir la chaine internet !
A VOTRE BON COEUR M'SIEURDAME !

TYPHLOS - 3 mars 2010 à 14:23
Moi g l'ai u gratuit
Réponse
+2
moins plus
JE VEUX BIEN

Réponse
+1
moins plus
SAMSON64 a dit:
Je veux bien.
Je peux te les échanger par e-mail:aurelienciel@free.fr

Ce document intitulé « code etoile club nintendo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
code etoile club nintendo - page 2