Bonjour,
j'ai creer cette discussion pour vous demander si par hazard vous n'auriez pas des code pour le club nintendo ( on trouve ces code avec les consoles et les jeux nintendo )
merçi de m'aider
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem
Récupérer l'adresse MAC de la DS
Enregistrer l'adresse MAC
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel
Pour des informations supplémentaires
Bonjour,
je vous écris pour savoir où trouve t'on les codes étoiles dans les jeux , car j'ai 2 jeux et donc je ne trouve pas les codes. Y'en a t'il dans chaque jeux?
Pouvez-vous m'envoyer un mail pour me renseigné.
Cordialement.
David.
Y aurait po quelqun qui aurait 250 étoiles nintendo a me passer parcequ'il me manque juste ca pour avoir la chaine internet !
A VOTRE BON COEUR M'SIEURDAME !
Au fait les codes (16 chiffres), ça se trouve à l'intérieur des boites de jeux (seulement les jeux distribués par nintendo), c'est sur une carte (avec la notice) et il se peut que tu doivent gratter une bande grise pour faire apparaître le code.
Bonjour, moi je viens de recevoir une Nintendo DSi, mais il n'y a pas de carte avec les points !!!! Comment faire, il y aura pas un site ou on peut obtenir des points en rentrant le Numéro de série de la console ???
Merci d'avance
xav-du68
Bonjour, je viens juste de recevoir une DSi, mais hélas, à l'intérieur, il n'y a pas de carte club nintendo !!!
Auriez-vous un site où je pourrais obtenir ces points en rentrant le No de série de ma console ???
Merci d'avance
xav-du68
HEu ....tu peu me l'envoyer le code par email stp !!
Tkt moi je ne pirate pas et tout !!!
mais tu peu me l'envoyer stppppp merciii fait vite sa urge ^^ !!!!!!!
Bonjour.
je ne sais pas ou se trouve le code de le dsi
j'ai en fait perdu le papier ou ils y avait le code mais est-ce que il aurait un autre code de la dsi
Salut
g besoin d'un code de jeux car il me manque 150 points
pouvez vous me donner la liste de vos jeux car si g le meme ca ne marche pas moi g
super mario bros wii si ca vous interesse merci d 'avance