Bonjour,
quelqu'un connait le generique de l'equipe du dimanche
la musique ou elle fait la presentation des differents match au tout debut de l'emission
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale.
Ne...
Je recherche également ce titre ainsi que celui de la FIN de l'émission "le onze d'europee, une chanson probablement d'un groupe de rock anglais dont le refrain semble être "gonna flying away" mais rien trouver avec ce titre.
Desolé mais il y en a beaucoup qui demande ici avant de chercher sur google alors...
Tu n'as pas un lien pour l'ecouter par hasard peut etre que je connais?
Non aucun lien sous la main, mais l'émission passe en ce moment sur canal, elle va se terminer vers minuit, tu pourras l'entendre si tu es abonné.
Tkt sans rancune
DUR DUR MAIS JE LAI TROUVER LE GROUPE C'EST THE TING TINGS ET LE TITRE DE LA CHANSON C'EST SHUT UP AND LET ME GO REGALER VOUS CAR ELLE DECHIRE CIAO TOUS LE MONDE
Excellent Gringo, merci beaucoup, t'as trouvé ça où?
Allez, me manque plus que la musique de fin du 11 d'europe, un truc du style oasis ou blur, très british, dans le refrain on retrouve "gonna flying away" mais rien trouvé avec ce titre.
Merci pr la zik du 11 d'europe, cé cool!!
je chipotte ptet un peu mais etes vous sur que cé vraiment 3 Lions qui l'interprète dans l'émission? je l'ai dl et jai pas l'impression de reconnaître le chanteur
évidemment j'avais compris j'ai écris 3 Lions par commodité, je l'ai téléchargé et il ne me semble pas que ce soit le même interprète qu'à la télé mais ptet je me trompe