Rechercher : dans
Par :

Avast périmé ou désactivé (faux !)

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 21:24:24 sylviabiscotte, le 28 sep 2008 à 12:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier soir j'ai eu une mise à jour automatique d'Avast, et depuis j'ai un avertissement windows (le bouclier avec la croix rouge) me disant que mon logiciel antivirus est soit périmé, soit désactivé.
C'est faux, car j'ai les deux boules "a" et "f" dans ma barre à droite et j'ai mis à jour manuellement le programe et la base virale...

Je ne sais pas quoi faire d'autre

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Avast périmé ou désactivé (faux !) » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...

1

Destrio5, le 28 sep 2008 à 12:49:38

Salut,

"j'ai les deux boules "
---> Heureusement xD

Répondre à Destrio5

2

ben, le 28 sep 2008 à 13:03:28

Salut
Maj windows à essayer.

Répondre à ben

3

sylviabiscotte, le 28 sep 2008 à 15:21:46

Re,
merci, j'ai fait une mise a jour windows, mais c'est toujours pareil.....

Répondre à sylviabiscotte

4

Destrio5, le 28 sep 2008 à 15:22:49
Répondre à Destrio5

5

sylviabiscotte, le 28 sep 2008 à 17:29:09

Merci , mais ca n'a pas marché non plus : desinstallation et reinstallation avec mises à jour, et cest toujours encore périmé....

6

sylviabiscotte, le 29 sep 2008 à 12:51:21

Bonjour

personne n'a de solution ?? avast a refait une maj automatique, mais il est toujours encore signalé perimé par windows...
merci d'avance

7

sylviabiscotte, le 30 sep 2008 à 00:51:55

Re,

problème reglé
ma date dans l'ordinateur n'etait pas exacte (et pourtant je n'y avait pas touché) et de ce fait ca interferé avec avast...
en esperant que ca pourra en aider d'autres

8

seb, le 29 déc 2008 à 21:24:24

Merci j'ai eu le même problème et j'avais pas vu que la date s'était déréglée aussi.
Cool !

Répondre à seb
Collection CommentÇaMarche.net