Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avast périmé ou désactivé (faux !) [Résolu]

sylviabiscotte 219Messages postés 3 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,
Hier soir j'ai eu une mise à jour automatique d'Avast, et depuis j'ai un avertissement windows (le bouclier avec la croix rouge) me disant que mon logiciel antivirus est soit périmé, soit désactivé.
C'est faux, car j'ai les deux boules "a" et "f" dans ma barre à droite et j'ai mis à jour manuellement le programe et la base virale...
Je ne sais pas quoi faire d'autre
Merci de m'aider
Lire la suite 

Avast périmé ou désactivé (faux !) »

8 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut,

"j'ai les deux boules "
---> Heureusement xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Maj windows à essayer.
sylviabiscotte- 28 sept. 2008 à 15:21
re,
merci, j'ai fait une mise a jour windows, mais c'est toujours pareil.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Réinstalle-le :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
sylviabiscotte- 28 sept. 2008 à 17:29
merci , mais ca n'a pas marché non plus : desinstallation et reinstallation avec mises à jour, et cest toujours encore périmé....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

personne n'a de solution ?? avast a refait une maj automatique, mais il est toujours encore signalé perimé par windows...
merci d'avance
sylviabiscotte- 30 sept. 2008 à 00:51
re,

problème reglé
ma date dans l'ordinateur n'etait pas exacte (et pourtant je n'y avait pas touché) et de ce fait ca interferé avec avast...
en esperant que ca pourra en aider d'autres
seb - 29 déc. 2008 à 21:24
merci j'ai eu le même problème et j'avais pas vu que la date s'était déréglée aussi.
Cool !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avast périmé ou désactivé (faux !) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?