Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Live cd backtrack ne marche pas sur mon porta

sifran - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 10:15
Bonjour,
salut je me suis fait un live cd backtrack 3.0 j'ai un acer aspire 7720 G , et les deux cd que j'ai fait plantent tj au meme endroit ..... Triggering udev events : /sbin/udrevtrigger
ca reste tj bloqué sur la meme ligne , sur d'autres pc ou j'ai essayé , les lives cd marchent ... a part cela , le lecteur CD/DVD semble etre bon .... donc je sais pas quoi faire , merci de votre aide .. expliquez moi please ..
Lire la suite 

Live cd backtrack ne marche pas sur mon porta »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour les Live USB, je te conseille ce programme :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche312272-lili-usb-creator.html

N'oublie pas d'activer stp le mode "persistence".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas plutot que ça met très très longtemps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problem est dans la gravure il faut gravé le cd en tant que image disque "iso"
et j'esper que le prob sera resolut
!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseil un boot clé USB ( au moins 4 GO ) avec le logiciel " Unetbootin " .

Tu coche "disqueImage " et " ISO " et tu parcours vers backtrack. Pour le type tu choisis "lecteur USB" et ta selection ta clé USB.

Moi ça à marcher ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Live cd backtrack ne marche pas sur mon porta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?