Rechercher : dans
Par :

Windows live communications platform a cesse

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 23:17:41 william 08000, le 28 sep 2008 à 12:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila moi aussi j'ai installer Windows Live bêta et sa me mais que windows live communications platform a cesser de fonctionner !!! et j'en ai mare pck je ne peux plus me connecter je ne peux meme pas le desinstaller !!!! kelkin peut m'aider svp !!!!
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « windows live communications platform a cesse » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Microsoft Windows Live OneCare VoirMalgré le mauvais œil qu'a les consommateurs vis-à-vis de la firme Microsoft, il ne cessera de nous surprendre avec de nouveaux programmes. Windows Live OneCare est une nouvelle suite de programmes de sécurité contenant entre autres antivirus,...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

ptipilou, le 28 sep 2008 à 13:08:05

JTM

Répondre à ptipilou

2

ptipilou, le 28 sep 2008 à 13:08:49

ET TOI

Répondre à ptipilou

3

floflo, le 14 nov 2008 à 20:39:31

Meme probleme repondez svp !!

Répondre à floflo

4

MrGuardian, le 24 nov 2008 à 22:37:59

Slt !
J'ai eu le même problème et ne trouvant aucune solution sur le net ben j'ai cherché et j'ai trouvé xD
Alors : panneau de configuration --> Désinstaller un programme --> wlm 9 béta.
Une fenêtre s'ouvre il ne vous reste plus qu'à cocher installer ou désinstaller puis suivant.
Ensuite vous décochez les programmes qui le sont (donc ceux qui sont installés sur votre ordinateur) puis vous cliquez sur continuer.
Et oui la désinstallation est vraiment bidon à tel point qu'on a du mal.

Voilà j'espère que cela vous aidera !

Répondre à MrGuardian

6

Cindy, le 17 déc 2008 à 18:52:21

Je viens d'installé windows live messenger 2009 sur Vista et j'ai le meme probleme concernant Communications Plateform j'ai essayé de désinstallé wlm mais impossible de le retrouvé dans le panneau de configuration. J'ai essayé de réinstallé la version 8 par dessus la 9 mais evidemment ca n'a pas marché ...

Répondre à Cindy

7

boubigoulda, le 19 déc 2008 à 11:38:28

J'aimerais juste savoir si tu as trouvé une solution a ton problème car j'ai le même problème que toi ... en plus j'ai un problème avec un contrôle parental (il c'est installé en même temps que le reste avc d'autres application) qui c'est installé ... et il a pris la place de l'autre dont je disposais.
voilà ...
merci de répondre au plus vite !!

Répondre à boubigoulda

5

floflo974, le 16 déc 2008 à 19:29:06

Tien regarde ce que je vien de te donner et tu me dis si ta te rends service bye

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8500622 windows live communications platform a cesse

Répondre à floflo974

8

Canky, le 19 déc 2008 à 18:23:13

Tiens vois un résumé de toutes les manips :
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Canky

9

boubigoulda, le 19 déc 2008 à 18:33:10

Jte remercie bcp ... mais vraiment bcp ... !!
pck sa fonctionne ... je t'adore !! ^^
MERCI ... MERCI ... !!! :p

Répondre à boubigoulda

11

choute, le 19 déc 2008 à 21:11:27

Bonsoir

même probleme
g fait manip mais ça marche pas, ils disent kil fo enlever skin, mais c koi ça les skins? je dois les supprimer et mettre à corbeille?

Répondre à choute

10

intellomanamort, le 19 déc 2008 à 20:08:20

Bonjour,
Merci ça marche !!!
Je ne sais pas pourquoi masi CA MARCHE !
Merci encore.
Bonne journée.

Répondre à intellomanamort

12

dan28, le 26 déc 2008 à 14:09:56

J'ai voulu installer la nouvelle version live messenger 2009 et depuis j'ai un message d'erreur qui apparait "windows live communucation platform a cessé de fonctionner"

Répondre à dan28

13

lara, le 29 déc 2008 à 07:07:22

Bonjour,
pour ma part jai enfi, trouver la solution.il suffie d'aller sur licone msn faire un clique droit et aller sur l'option compatibliter et cocher la case excuter le programe et choisir window serveur 2003(serveur pack 1).
pour les personne qui on l'antivirus f_secure il faut desactiver le module controle a distance.
voila jespere que sa peu vous raporter grand aide

Répondre à lara

14

3lodie, le 6 jan 2009 à 11:29:41

Bonjour!j'ai eu moi aussi ce probleme !Et j'ai trouvée une solution si vous etes sous windws vista et que vou etes chez orange il faut désisntaller l'anti virus firewall et sa marche ! par contre à ce jour je ne l'ai pas encore réinstaller.

en espérant que mon conseil vous a rendu utile !

elodie

Répondre à 3lodie

15

Amélie, le 20 fév 2009 à 12:17:40

Moi aussi, j'ai eu le même problème. J'ai installer la version 2009 et des que je me connecte sa me met erreur de platform fermer la programme. J'ai essayer de trouver une solution et pour l'instant aucune marche. msn c'est vitale pour moi et c horrible cer qui m'arrive.

Répondre à Amélie

16

originalboy34, le 28 fév 2009 à 12:50:07

J'ai eu le meme probleme : je suis sur vista .... voila la manip :

1. aller sur c:
2. programmes
3. windows live
4. contact
5. clik droit sur wlcomm.exe ; propriété ; compatibilité
6. clik éxécuter ce programme en mode ............
7. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)

JUSQUE LA TOUS LES POSTS QUE J'AI CONSULTE AVAIT JUSTE . mais ca ne marchais pas !!!

alors j'ai fais la meme chose avec l'application msn :

c'est a dire :

1. toujours dans windows live
2. messenger
3. clic droit sur msnmsgr.exe ; propriété ; compatibilité
4. clik éxécuter ce programme en mode ...........
5. choisir : windows serveur 2003 (service pack 1)

6. REDEMARRER VOTRE ORDI

et la normalement plus de probleme !!! sur vista bien sur !!!

j'espere que cela fonctionnera pour vous !!!!

bises a tous !!!!

Répondre à originalboy34

17

originalboy34, le 28 fév 2009 à 14:16:00

Pffff !!! desolé a tous !!!! il s'avere que ca recommence !!!! ca a fonctionner temporairement ! rrrrrr !!!!

je vois pas ce qu'est ce probleme ! car msn est autoriser sur mon pare feu ( qui aux passage n'est pas f-secure ; comme le dise les autres posts ! )

je vais chercher une autre solution ! et si vous trouvez avant , tenez moi informé ! merci a tous !

Répondre à originalboy34

23

Stephanine, le 26 avr 2009 à 17:26:02

ROYAL Vraiment !!
Enfin quelqu'un qui ne raconte pas sa vie ni critique les autres ..!! Que du bonheur quant, en plus, cette personne donne une BONNE solution claire et précise. Un grand merci Originalboy34 ;) Stephanie

Répondre à Stephanine

24

originalboy34, le 27 avr 2009 à 14:27:59

Salut stephanie !

MERCI pour le royal ; mais je suis pas sur que cela tienne longtemps !
j'ai vraiment cessé la recherche et je te conseil de reinstallé le version 8.5 de msn !
c'est ce que j'ai fait et la j'ai vraiment plus de probleme !
N'OUBLIE SURTOUT PAS DE BIEN DESINSTALLE l'ancienne version et tout ce qui va avec !

1.Panneau de configuration
2.programmes
3.programmes et fonctionnalités
4.tu recherches le programme windows live messenger
5.tu dis : ok pour la desinstallation et quand la fenetre des programmes que tu veux desinstallé s'affiche tu prend soin de tout cocher.

ps : n'ai pas peur quand tu remettras l'ancienne version tous tes contacts seront la ;car c'est enregistré. il reviendrons automatiquement.

version messenger 8.5 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html

a bientot !!! bisous ...

Répondre à originalboy34

28

amine, le 24 jun 2009 à 21:24:37

Allez sur \Program Files\Windows Live\Contacts er supprimer le fichier lmcdata.dll et redemarer l ordi c vrm efficace
pour plus d info zee-van-liefde.skyblog.com

Répondre à amine

18

Adri2326, le 1 mar 2009 à 13:15:44

Vérifie que tu n'as pas de patch de l'acien MSN par exemple : msn+, stuffplug etc.. car il ne sont pas compatible avec cette version. Si c'est le cas, desinstalle ces patch et ca devrait marché.

Répondre à Adri2326

19

Lokola, le 5 mar 2009 à 00:12:23
  • +3

Dans la comptabilité je n'ai pas le Windows Server 2003 (Service Pack 1), je n'ai que Windows 95, 98, NT 4 et 2000.
HELP :O

Répondre à Lokola

25

chetamou, le 29 mai 2009 à 02:12:29

Slt moi j'ai exactement eu le meme probleme que toi j'ai fait toutes les manip possible qu'ils disaient sur le forum et il s'avere qu'en remettant une nouvelle adresse msn et en cochant NT4 msn 9 marche tres bien allez kisss et dis moi quoi

Répondre à chetamou

20

Chin57, le 9 mar 2009 à 22:09:58
  • +4

Bonjours

J'ai un problème j'ai installé messenger 2009 et peu de temps après j'ai reçu un message d'erreur " Windows Live communications Platform a rencontré un problème..." j'ai essayé de le désinstallé et de le reinstallé ,
j'ai essayé le solutions proprieté de wlcomm.exe et coché exécuter ...mais je n'ai pas windows serveur 1...sachant que j'ai XP SP3 .Sil vous plaie aidez moi . Merci

Je possède msn + version spécial msn 9

Répondre à Chin57

21

linefire, le 29 mar 2009 à 15:10:22

Meme problème.

Répondre à linefire

22

asterix49, le 11 avr 2009 à 00:00:41

Bonjours à tous
Depuis peux je rencontre le même pb. Précision la fenêtre d'erreur s'affiche mais wlm continue de fonctionner jusqu'à 1 plantage et si je ferme cette fenêtre je plante wlm. Par contre j'ai un autre compte wlm et il n'y a pas de problème quand je l'ouvre. De plus, depuis le même temps j'ai une fenêtre qui apparait me signalant que l'antivirus n'avait pas pu faire sont travail : je ne plus scanner l'ordi en le lançant manuelle seul scan automatique. C'est peut être lié. Si ça peut donner des éléments pour résoudre ?

Répondre à asterix49

26

Cezar-Ian, le 30 mai 2009 à 22:04:56

Hey tout le monde voila j'avai a peut près le meme problem ke tout le monde sauf que moi dans compatibilité j'avais pas le meme truc que vous window 2003 (1pack) (un truc comme sa^^)

J'ai suivi tout vos conseils rien qui marchait!

J'ai fait des testes et j'ai finni par trouvé !!!!!

Voila se que j'ai fait : comme d'hab je suis allé Poste de travail; C: ; Programe files ; window live ; contacts ; j'ai clic droit sur le wlcomm jusqu'a présent comme d'habitude ^^ sauf que moi je suis allé dans l'onglet "Signature numérique" j'ai cliqué sur "microsoft corporation" dans la ptit feunêtre et puis ensuite sur "Détails" qui est juste en dessous ensuite "affiché le certificat" puis "installé le certificat" après procédure normal sa intall (très rapidement) terminé et vous fermez les feunêtre vous vous connectez et BIMMMMM sa marche (en tout cas pour moi :D) Voila dites moi si sa vous a aidez!

http://www.myspace.com/cezaryen
Tschüss

Répondre à Cezar-Ian

27

Raymonde, le 2 jun 2009 à 19:54:25

Bonsoir,

D'un coup d'un seul, j'ai aussi ce problème. Pourtant je ne crois avoir rien ajouter ou changer de spécial sur mon PC...

Je suis sous XP, et le machin a changer dans les propriétés de wlcomm.exe ca ne marche pas.

je n'ai pas non plus WindowBlinds, ni d'antivirus de chez neuf (pcq apparement ca pourrait être la cause aussi...)

Vous avez une piste?

Merci d'avance!

Répondre à Raymonde

29

gaulois49, le 25 jun 2009 à 12:03:16

J'ai résolu mon pb de plantage avec message : "windows live communication platform a cessé"
Après l'installation de la dernière version de mon antivirus (panda) cela n'apparait plus (je touche du bois pour que ça ne revienne pas). J'espère que cela vous aidera : regardez si votre antivirus est à jour ou si il n'ai pas la cause de ce pb.
Bon courage à tous

Répondre à gaulois49

30

matt, le 5 sep 2009 à 16:14:50
  • +7

Bonjours , j'ai eu aussi ce probleme pendant très longtemp et j'avais tout essayé puis finalement j'ai reussi en mettant le fichier " wlcomm.exe" en compatibilité pour "win 98" et mon icone sur le bureau " Windows live Messenger " est en compatibilité pour " windows server 2003" .
Voila sa à l'air de très bien marché , je suis sous vista ;)

Répondre à matt

34

Isidor81, le 6 nov 2009 à 16:26:59
  • +2

C'est la méthode de Matt qui fonctionne avec ce genre de probleme et WLM9. Toute les autres ne change rien. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca... y as pas grand chose a comprendre

Répondre à Isidor81

42

lukyluke018, le 18 nov 2009 à 11:40:05

1 an de galère avec la version 2009, ta solution marche pour moi impec
win 98 + serveur 2003 avec vista excellent
merci

Répondre à lukyluke018

44

jul52, le 23 nov 2009 à 23:17:41

Grand merci matt !! y sont meme pas fouttu de t expliqué ca windows !!

Répondre à jul52

31

kymaris, le 16 sep 2009 à 00:37:44

Bon j'ai essayer toute les trucs pour regler le prob de "windows live communications platform" mais rien marche....

autre probleme je ne peux plus utiliser une vielle version msn car il veulent absolument que je DL la nouvelle.

j'ai vista et je vien de formater pour info

Répondre à kymaris

39

loubna, le 9 nov 2009 à 00:30:47

Pour se qui est de remettre l'ancienne version,c'est simple:lorsque que ouvrer msn il vous dit de télécharger la nouvelle version,fermer msn, clique droit sur l"icône msn du bureau, propriété, compatibilité et cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows (serveur 2009 pack1) redémarrer msn et sa marche.du moins pour moi!

Répondre à loubna

40

loubna, le 9 nov 2009 à 00:33:24

Pour se qui est de remettre l'ancienne version,c'est simple:lorsque que ouvrer msn il vous dit de télécharger la nouvelle version,fermer msn, clique droit sur l"icône msn du bureau, propriété, compatibilité et cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows serveur 2003 (service pack1) redémarrer msn et sa marche.du moins pour moi!

Répondre à loubna