Posez votre question Signaler

Récupérer des fichiers reseau ..

NicoZ - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 14:09
J'ai une question !
dans un reseau local, avec un serveur de données et 6 postes divers ( Win98 ; Win2K ) , je supprime depuis un poste un fichier du serveur , le fichier ne passe pas par la corbeille !

où va t'il et comme puis je le récupérer ???

Merci d'avance pour toute vos réponces !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
oula !...

et bien merci pour vos réponces :)

PS: c fou quand meme que sa ce passe comme ça ! :/
saf- 3 déc. 2010 à 10:38
Non ya une solution plus facile: clique droit--> onlet version précedente --> et tu aura ton fichier supprimé, seul contraite, il fut le faire 8 jours maximum aprés la supression.
Répondre
Manue- 3 mars 2011 à 14:09
onglet version précédente, on le trouve où ?? il faut cliquer droit sur quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Salut!

Aïe! il n'y a pas de corbeille!
Enfin pas à ma connaissance!

Bon un fichier supprimé "existe toujours" tant que on a pas écrit de nouveaux fichiers qui recouvrent l'emplacement de où il était sur le disque dur!
Pour récupérer ces fichiers il faut des logiciels spéciaux (ex de tête: easy recovery)
Attention n'écrit plus rien sur ton disque dur car le système pourrait réecrire sur l'emplacement du fichier (j'entend ici l'emplacement physique... pas son chemin comme c:\bidule\machin.txt)

Meme l'installation du logiciel spécial peu recouvrir cet emplacement!
télécharge et installe le logiciel sur une autre partition que celle sur laquelle est ton fichier à récupérer... évite l'utilistaion du PC tant que tu ne l'as pas récupéré!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut,
il ne va nulle part, il est instantanément supprimé... !
Pour le récupérer (comme tout fichier supprimé de la corbeille), pas de moyen simple, donc stopper le maximum de services sur la machine puis utiliser les softs de "recover" classiques, avec peu de chances de succès...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer des fichiers reseau ..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.