Renseignement lea passion maîtresse d'école

Fermé
jamesbond4 - 28 sept. 2008 à 11:10
 amel bent - 4 févr. 2009 à 15:37
Bonjour, j'aimerai des renseignement
sur le jeu Léa passion maîtresse d'école
car j'hésite à l'acheter




MERCI D'AVANCE

11 réponses

et bien au dédut du jeu tu as que 4 élève. place les ou tu veux et choisis ton activité.
7
moi je suis au college
0
]lolo225[ > ]lolo225[
24 déc. 2008 à 16:58
moiiiiiiiiiiiii je suis au 5 eme
0
Maa78 > ]lolo225[
25 déc. 2008 à 11:14
J'aimerai savoir comment on fait pour utiliser un objet qui est dans l'inventaire . Merci de me répondre rapidement .=)
0
]lolo225[ > Maa78
25 déc. 2008 à 16:32
tu clique dessus repond vite
0
incoonnuuuuuuu
26 déc. 2008 à 16:38
comen on fait des kon a fini les mission est ckec vrai kon peut devennir prof dans un colege apres ???
0
Il est pas mal mais il est pas super non plus! Enfaite au début c'est trop biien té trop accroo puis aprés baah tu le laisse tombé, puis tu le reprend enfiin VOILA te compris!
6
enfete tu doit quand tu es dans la classe tu clique avec ton stilé sur un enfant d'effoit tu choisit la matière ...
6
en fait o débu t'a 4 élèves et plus t'avance dans le jeu, plus t'a d'élèves.ossi tu choisi ton planning.en gros c'est cool mais vite lassant.après c'est toi qui vois
4
cichommmdch fvçwdzru_yfpgrçezp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai pas mais ça ma l'air bien je veux devenir maitresse plus tard . a 8 ans sait bien je le commande a noel.
3
eu nn achete le pa car si c pour metre 40 euro den un jeu pouri de lea passion maitresse decolle avec cet potri c tp nul moi je te conseil ke nn demende a plusieur persone ki lon je croi ki diron pareil ke moi
3
BA VOILA LE JEU LEA PASSION MAITRESSE CEST TRE NUL JE LES EST ON PE RIEN FAIRE MERCI DE ME REPONDRE
1
RREZTERTETET
0
non arete de dire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es méchant
0
non arrete de dire ça
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es méchant
0
lolo > selienig
25 janv. 2009 à 20:30
b we mai moi je voudrais s avoir comment mettre ce jeu sur ma r4 par google
0
lolo > selienig
25 janv. 2009 à 20:30
b we mai moi je voudrais s avoir comment mettre ce jeu sur ma r4 par google
0
allor moi je ne allachete pas parceque je le telecharge sur ma ds pour le telecharger il faut avre le file et la carte le site c est espnods.fr^
0
tu poudrai mieux expliquer comment sa se joue s'il te plait
0
selienig > alicia710
22 déc. 2008 à 13:44
au debut tu as 4 élève choisi leurs place corige leurs devoirs amuse-toi a faire de la poteri ou du piano et deviant leurs maitresse préfèree
0
incoonnuuuuuuu > selienig
26 déc. 2008 à 16:40
maiis kan on a fiinii les mission coment on faiit pour devenir prof dans un colege merci de preondre lplus rapidement possible
0
--vanilla12--
16 déc. 2008 à 13:33
c le kel le mieux entre tous les léa passion
0
ba tu les prend tous
0
leriz10ans10
14 janv. 2009 à 16:00
bah voila moi je l'ai depuis noël 2008 et je me lasser au debut tu t'amuse mais a la fin tant a mare de toujour faire la même chose
0
vous pouver me donne des renseignement sur tous les lea . sur lea passion cuisine lea passion mariage de reve lea passion star de la mode lea passion mes secret de fille lea passion decoration mais un par un
0