CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Renseignement lea passion maîtresse d'école [Fermé]

jamesbond4 - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 15:37
Bonjour, j'aimerai des renseignement
sur le jeu Léa passion maîtresse d'école
car j'hésite à l'acheter
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
et bien au dédut du jeu tu as que 4 élève. place les ou tu veux et choisis ton activité.

Maa78- 25 déc. 2008 à 11:14
J'aimerai savoir comment on fait pour utiliser un objet qui est dans l'inventaire . Merci de me répondre rapidement .=)
]lolo225[- 25 déc. 2008 à 16:32
tu clique dessus repond vite
selienig Maa78 - 17 janv. 2009 à 17:46
je conprend rien dans quel inventaire
selienig ]lolo225[ - 17 janv. 2009 à 17:40
moi en ce2 j'ai une question je voudrais achete tous mais tu peut me dire tous sur les lea merci de me repondre vite aurevoir
incoonnuuuuuuu- 26 déc. 2008 à 16:38
comen on fait des kon a fini les mission est ckec vrai kon peut devennir prof dans un colege apres ???
Réponse
+6
moins plus
Il est pas mal mais il est pas super non plus! Enfaite au début c'est trop biien té trop accroo puis aprés baah tu le laisse tombé, puis tu le reprend enfiin VOILA te compris!

Réponse
+6
moins plus
enfete tu doit quand tu es dans la classe tu clique avec ton stilé sur un enfant d'effoit tu choisit la matière ...

Réponse
+4
moins plus
en fait o débu t'a 4 élèves et plus t'avance dans le jeu, plus t'a d'élèves.ossi tu choisi ton planning.en gros c'est cool mais vite lassant.après c'est toi qui vois

amel bent- 4 févr. 2009 à 15:37
cichommmdch fvçwdzru_yfpgrçezp
Réponse
+3
moins plus
moi je l'ai pas mais ça ma l'air bien je veux devenir maitresse plus tard . a 8 ans sait bien je le commande a noel.

Réponse
+3
moins plus
eu nn achete le pa car si c pour metre 40 euro den un jeu pouri de lea passion maitresse decolle avec cet potri c tp nul moi je te conseil ke nn demende a plusieur persone ki lon je croi ki diron pareil ke moi

Réponse
+1
moins plus
BA VOILA LE JEU LEA PASSION MAITRESSE CEST TRE NUL JE LES EST ON PE RIEN FAIRE MERCI DE ME REPONDRE

wXSD- 6 déc. 2008 à 19:21
RREZTERTETET
selienig- 3 janv. 2009 à 21:11
non arete de dire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es méchant
selienig- 3 janv. 2009 à 21:14
non arrete de dire ça
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es méchant
lolo- 25 janv. 2009 à 20:30
b we mai moi je voudrais s avoir comment mettre ce jeu sur ma r4 par google
lolo selienig - 25 janv. 2009 à 20:30
b we mai moi je voudrais s avoir comment mettre ce jeu sur ma r4 par google
Réponse
+0
moins plus
allor moi je ne allachete pas parceque je le telecharge sur ma ds pour le telecharger il faut avre le file et la carte le site c est espnods.fr^

alicia710- 10 déc. 2008 à 13:10
tu poudrai mieux expliquer comment sa se joue s'il te plait
selienig- 22 déc. 2008 à 13:44
au debut tu as 4 élève choisi leurs place corige leurs devoirs amuse-toi a faire de la poteri ou du piano et deviant leurs maitresse préfèree
incoonnuuuuuuu- 26 déc. 2008 à 16:40
maiis kan on a fiinii les mission coment on faiit pour devenir prof dans un colege merci de preondre lplus rapidement possible
Réponse
+0
moins plus
c le kel le mieux entre tous les léa passion

selienig- 14 janv. 2009 à 21:04
ba tu les prend tous
Réponse
+0
moins plus
bah voila moi je l'ai depuis noël 2008 et je me lasser au debut tu t'amuse mais a la fin tant a mare de toujour faire la même chose

Réponse
+0
moins plus
vous pouver me donne des renseignement sur tous les lea . sur lea passion cuisine lea passion mariage de reve lea passion star de la mode lea passion mes secret de fille lea passion decoration mais un par un

Ce document intitulé «  renseignement lea passion maîtresse d'école  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.