Rechercher : dans
Par :

Soldier of fortune : payback

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 12:16:57 ouiwi74, le 28 sep 2008 à 10:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide a tous car j'aimerai acheter soldier of fortune : payback et j'aurai voulu savoir quelles caractéristiques sont requises pour le faire tourner convenablement.
Voila merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Soldier of fortune : payback » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

le clown89, le 28 sep 2008 à 11:09:14

Le seul conseil que je peux te donner c'est n'achète pas ce jeu c'est une m**de !!! Lis les test tu verra par toi même.
Pour le même prix tu peux avoir bien mieux. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

ouiwi74, le 28 sep 2008 à 11:22:03

Ouais mais j'aimerai bien essayer
Quelqu'un peut repondre a ma question?

Répondre à ouiwi74

3

le clown89, le 28 sep 2008 à 12:11:28

Tien pour te faire une idée du jeu http://www.jeuxvideopc.com/test/31685-soldier-of-fortune-pay­-back.php
Et va voir la pour la config http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14208-847-1-0-126-0-0.htm Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

4

ouiwi74, le 28 sep 2008 à 12:16:57

Merci

Répondre à ouiwi74