Rechercher : dans
Par :

Y a t'il un equivalent de gadwin print screen

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:43:02 isa06000, le 28 sep 2008 à 10:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

voila je me souviens depuis quelque temps de gadwin print screen pour faire des captures d'écran.Ca fonctionne quelquefois puis sans que je sache, je fais une capture et là l'image n'apparait plus en me demandant si je continue mais il y a une affiche de microsoft qui me dit qu'il y a defaut et faut il envoyer un message.
Je voudrais savoir si il y a un autre logitiel aussi simple à utiliser et qu'elle marque et ou le trouiver.
Gadwin quand il defaille, je dois le supprimer et le réinstaller mais cela arrive assez facilement. C'est le gadwin print 4,3.
Merci pour vos réponses bises à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « y a t'il un equivalent de gadwin print screen » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...

1

sedrik26, le 28 sep 2008 à 10:46:13

Moi j utilise le print screen de mon pc et je l ouvre et enregistre avec paint assex simple et fontionne toujours

Répondre à sedrik26

2

isa06000, le 28 sep 2008 à 10:49:36

--merci pour ta réponse mais qu'appelles tu le print screen de ton pc?
bises à tous

Répondre à isa06000

3

sedrik26, le 28 sep 2008 à 20:14:34

Moi sur mon laptop j ai une touche qui est prtsc a coter de mon f12 il capture image et je vais dans paint et je la colle et je rechosie uniquement ce que je veut garder et je l enregistre dans le format jpeg ou celui que tu desire

Répondre à sedrik26

4

charly, le 3 jui 2009 à 18:43:02

Mais bande de triso nous quand on jou a un jeu on va pas changer de page en plein jeu et aller sur paint coller le print sreen ce qu'on veut c'est un logiciel equivalent a gadwin comme sa on fait pleins de captures en jouant , on pe les visionner apres, on est content .... MErci

Répondre à charly