Bonjour je suis sur wow offi et je veux aller sur serveur privée mais je ne c'est pas dans quoi faut aller pour prendre le realmlist et pour le mettre dans le bureau ?? svp
Tu le trouves dans disque dur / Programs files / World of warcraft
( Si tu es sur 3.2.0 ou 3.2.2 tu vas chercher le realmlist en Faisant clique Droit sur Icone wow.exe / propriétés / Ouvrir l'emplacement du fichier / data / fr / realmlist ouvre avec bloc notes
desperow tu peux m'aider stp moi je change la realmlist tout mon programme est à jour mais même avec cela c'est comme si j'avais pas changer de realmlist parce que sa me renvoi sur le serveur officiel
Ce document intitulé « Problème realmlist » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.